Bonjour,
je me presente, Antoine 28 ans, infirmier sur st cyr sur mer dans le var. Je suis egalement modo sur motopiste que vous connaissez peut etre.
Je roulais sur une Z750 pour la route et sur un 636 pour la piste d ou mon pseudo.
Je suis passé par une Zx6r K7 pour la piste que j ai toujours et un r1 2008 pour la route que je viens de vendre.
Le kawa est repassée sur la route et je prends cette année un r6 pour la piste.
J ai degoté une 2005 avec la fourche inversée et le freinage radial.
Elle est RSV.
Alors au programme pour la piste je vais lui mettre :
- un poly racing composite
-des durits avia
-il me faut trouver des commandes reculées.
Apres
je ne sais pas si un amorto de direction est obligatoire, comment la
debrider, les plaquettes qui vont bien, les protecs carbone...
Si vous avez des trucs et astuces, des infos ou des bons plans pour les pieces, n hesitez pas.
Sinon je vais glaner des infos sur le fofo.
Merci a vous.
Et a bientot.
je me presente, Antoine 28 ans, infirmier sur st cyr sur mer dans le var. Je suis egalement modo sur motopiste que vous connaissez peut etre.
Je roulais sur une Z750 pour la route et sur un 636 pour la piste d ou mon pseudo.
Je suis passé par une Zx6r K7 pour la piste que j ai toujours et un r1 2008 pour la route que je viens de vendre.
Le kawa est repassée sur la route et je prends cette année un r6 pour la piste.
J ai degoté une 2005 avec la fourche inversée et le freinage radial.
Elle est RSV.
Alors au programme pour la piste je vais lui mettre :
- un poly racing composite
-des durits avia
-il me faut trouver des commandes reculées.
Apres
je ne sais pas si un amorto de direction est obligatoire, comment la
debrider, les plaquettes qui vont bien, les protecs carbone...
Si vous avez des trucs et astuces, des infos ou des bons plans pour les pieces, n hesitez pas.
Sinon je vais glaner des infos sur le fofo.
Merci a vous.
Et a bientot.