Salut, en deux mots de 10 lignes....
"je n'ai pas de R6"
... mais je suis en train de monter un prototype sur un vieux 400 bandit (première réalisation test avant d'attaquer le sérieux.)
Donc voila je suis designer automotive de formation (coventry university) et prototypage formation sur Lyon et je me réalise une bécane avec quelques organe récupéré sur une R6 de 2008 (selle, feu arrière, silencieux).
Donc comme je ne suis pas du tout calé sur tout branchement électrique, je me permet de vous rendre visite pour avoir quelques info en cas de besoin.
Description du proto en cour, arrière cour typé R6, avant streetbike mix de moto cross et de sportive...avant frontal avec optique de part et d'autre de la fourche (piece fixé sur reservoir qui vienne comme deux bras ammener les optique sous les poignées...lol, ça va avoir de la gueule mais pas super discret pour les flics, en même temps rien a peter.
Sabot en deux partie avec partie typé lame pour se raccorder au réservoir.
Et pour monter tout ca, chassis raccourcit de 25 cm, arrière rehaussé de 40 mm et montage guidon street et compteur digital.
Description grossière mais en meme temp je ne sais même pas si il va y avoir des gens motivé pour lire ce message...ca fais plaisir de partager neanmoins, lol...
Bon, je me remet au taf, encore trois semaines pour valider tout les volumes en clay (matériaux genial qui me permet une liberté total formellement parlant.)
Bonne soirée messieux dames
"je n'ai pas de R6"
... mais je suis en train de monter un prototype sur un vieux 400 bandit (première réalisation test avant d'attaquer le sérieux.)
Donc voila je suis designer automotive de formation (coventry university) et prototypage formation sur Lyon et je me réalise une bécane avec quelques organe récupéré sur une R6 de 2008 (selle, feu arrière, silencieux).
Donc comme je ne suis pas du tout calé sur tout branchement électrique, je me permet de vous rendre visite pour avoir quelques info en cas de besoin.
Description du proto en cour, arrière cour typé R6, avant streetbike mix de moto cross et de sportive...avant frontal avec optique de part et d'autre de la fourche (piece fixé sur reservoir qui vienne comme deux bras ammener les optique sous les poignées...lol, ça va avoir de la gueule mais pas super discret pour les flics, en même temps rien a peter.
Sabot en deux partie avec partie typé lame pour se raccorder au réservoir.
Et pour monter tout ca, chassis raccourcit de 25 cm, arrière rehaussé de 40 mm et montage guidon street et compteur digital.
Description grossière mais en meme temp je ne sais même pas si il va y avoir des gens motivé pour lire ce message...ca fais plaisir de partager neanmoins, lol...
Bon, je me remet au taf, encore trois semaines pour valider tout les volumes en clay (matériaux genial qui me permet une liberté total formellement parlant.)
Bonne soirée messieux dames