R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amateur de grenouilles...

+8
dav62
xsl
pipou95 RIP
ShOrTy
black angel
Fazgaz
TonyR6
MathJack
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amateur de grenouilles... Empty Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 15:32

MathJack

Newbie

Bonjour à tous,

J'ai donc 25 ans, j'habite sur Bordeaux pour le moment. J'ai passé le permis moto en février 2008 (quelle idée d'ailleurs de le passer l'hiver...) et j'ai reçu ma Street Triple en juin 2008 à cause des délais de livraison.

Je prends énormément de plaisir à son guidon et elle m'a permis de découvrir la piste (y compris le gravier de piste). Je l'ai quelque peu modifiée pour la rendre plus efficace et plus à mon goût, au fur et à mesure que j'ai progressé en pilotage. J'envisage d'ailleurs de me trouver une moto uniquement pour la piste vers la fin d'année pour continuer à progresser sans avoir peur de tomber avec ma moto de tous les jours. Ce sera sûrement une R6, c'est comme ça que j'ai découvert votre forum.
J'ai actuellement parcouru 20 000 km avec ma grenouille et j'espère pouvoir en parcourir encore au moins le double.

Voici quelques photos:
Amateur de grenouilles... Img3671o
Amateur de grenouilles... Img3670z
Amateur de grenouilles... Img3669d

2Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 15:43

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

3Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 15:49

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:
C'est top de voir des triumph en ce moment sur le fofo :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

4Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 16:15

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

5Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 16:48

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grand famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Amateur de grenouilles... 444144

6Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 16:58

pipou95 RIP

pipou95 RIP
All Black member
All Black member

Oh mon Ex !!! :fume:
Faut avouer que le 3 pattes est tip top :top:
Walkoum to you :coucou:

7Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 17:21

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

8Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Jeu 15 Avr 2010 - 18:01

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue Wink

9Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Dim 18 Avr 2010 - 15:17

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

10Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Dim 18 Avr 2010 - 16:25

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

'lut à toi et ta grenouille! :coucou:

http://lepoulet.unblog.fr/

11Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Lun 19 Avr 2010 - 16:33

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

12Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Lun 19 Avr 2010 - 20:31

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

13Amateur de grenouilles... Empty Re: Amateur de grenouilles... Lun 19 Avr 2010 - 20:35

MathJack

Newbie

Merci à tous pour votre accueil!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]