R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut-être un futur nouveau R6iste...!

+5
ShOrTy
fane1773
Fazgaz
TonyR6
jenfi
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jenfi

Fan Club R6

Salut à tous!

Je me présente!
je m'appelle Jean-Phi, j'ai 30 ans et j'habite à Six-Fours les plages dans le var.
Motard depuis 1 an et demi, j'ai fais mes gammes sur une Buell XB9SX pendant 6 mois et depuis maintenant presque 1 an, je roule sur une Honda CB1000R.
Et tous les matins quand je pars bosser avec ma monture, ben je croise un motard en R6 qui fait quasiment la même route que moi...
Et tous les matins, je me dis "Putain(désolé pour la vulgarité! mais c'est vraiment ça que je me dis!), qu'est-ce qu'elle est belle cette R6..."
Et du coup, l'idée de vendre mon cb1000r pour acheter une R6 me trotte de plus en plus dans la tête!

Voila!!
@+ sur le forum

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous, et bonne idée Wink

jenfi

Fan Club R6

Merci!!

D'ailleurs, le gros point d'hésitation à ce changement de moto pour moi est ma compétence à rouler avec une telle moto.
Je n'ai aucune idée de la différence qu'il peut y avoir avec mon cb1000r.
Je me doute que le moteur de la mienne aura plus de couple, mais après, c'est le flou le plus total!!
Donc si certains d'entre-vous peuvent m'éclairer,je suis preneur!!

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

C'est pas une position de routier comme ton cbr1000 Laughing c'est de l'hyper sportive Wink moins de couple c'est sur mais sont coté tres joueuse est mortel Very Happy
Je fais beaucoup de route avec et je m'en lasse pas Wink
L'essaye c'est l'adopte :top:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Perso, je ne fais plus de route depuis que j'ai le R6 mais avant, je lui ai quand même mis 13.000km dans les roues en 1 an et demi Wink

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

fane1773 a écrit:Bienvenue Wink

Perso, je ne fais plus de route depuis que j'ai le R6 mais avant, je lui ai quand même mis 13.000km dans les roues en 1 an et demi Wink
il manque pas des mots la?? Laughing

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Peut-être un futur nouveau R6iste...! 444144

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

TonyR6 a écrit:

Il manque mais c'est a cause que j'ai une Red qui glisse toute seul Laughing

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Fazgaz a écrit:
TonyR6 a écrit:

Il manque mais c'est a cause que j'ai une Red qui glisse toute seul Laughing

Ah la la , c'était pour voir si vous suiviez langue

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Perso, je ne fais plus de route depuis. Mais avant, je lui ai quand même mis 13.000km dans les roues en 1 an et demi Wink[/quote]

Ps : je me suis auto édité :fume:

jenfi

Fan Club R6

Perso, je ne fais plus de route depuis. Mais avant, je lui ai quand même mis 13.000km dans les roues en 1 an et demi Wink

Ps : je me suis auto édité :fume:[/quote]

Je comprends mieux la!!

pour la position de conduite, je me dis que je suis encore jeune (je n'ai "que" 30 ans) et que je devrais arriver à supporter ça! je qui me fait un peu peur, c'est le fait de passer d'un roadster à une sportive, alors que je n'ai que 1 an et demi de permis. je ne sais pas si j'arriverais à dompter la bête!
Je ne voudrais pas me retrouver avec une moto encore plus puissante que la mienne.

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Honnêtement sur la route c'est gérable la position et perso je peux pas me passer de rouler alors si je compte sur la piste pour passer mon envie de moto ca me suffirai pas, j'ai pas envie de devenir frustré Wink

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue Wink

pierre63