salut à ts,
je suis le forum depuis l'année dernière en juin (date d'achat de mon r6 2005)
je ne comptais pas particulièrement participer (car je suis déjà sur deux autres forum...) mais je trouve ca finalement dommage!
donc pour résumer rapidement mon parcours, je vis dans une famille de motards et la moto est un vrai mode de vie pour moi en plus de ma passion première
j'ai eu dans l'ordre :
un mbk 51 magnum racing XR (attention c'est du lourd ça!)
un 125 TW
un 125 RS
un arrêt de la moto pendant 4 ou 5 ans question de thunes!
puis passage du permis gros cube en 2007 et achat d'un FZ6 78cv
ben ouais je fais tout pour conserver mon intégrité physique
et cette moto étant facilement débridable au bout d'un an, je suis repassé en full
et là découverte de la piste
entre temps un mec bourré m'est rentré dedans par derrière à un feu rouge et hop je me rachète un R6 2005, machine qui me fait rêver depuis sa sortie
et depuis son achat en juin dernier, c'est piste à 80%
j'ai également acheter (récemment) un DRZ 400 SM pour le côté fun et plus tranquille sur route
je ne roulerais quasiment plus voire plus du tout sur le R6 car je roule vraiment trop vite avec sur route
voili voilou pour mon parcours
je suis le forum depuis l'année dernière en juin (date d'achat de mon r6 2005)
je ne comptais pas particulièrement participer (car je suis déjà sur deux autres forum...) mais je trouve ca finalement dommage!
donc pour résumer rapidement mon parcours, je vis dans une famille de motards et la moto est un vrai mode de vie pour moi en plus de ma passion première
j'ai eu dans l'ordre :
un mbk 51 magnum racing XR (attention c'est du lourd ça!)
un 125 TW
un 125 RS
un arrêt de la moto pendant 4 ou 5 ans question de thunes!
puis passage du permis gros cube en 2007 et achat d'un FZ6 78cv
ben ouais je fais tout pour conserver mon intégrité physique
et cette moto étant facilement débridable au bout d'un an, je suis repassé en full
et là découverte de la piste
entre temps un mec bourré m'est rentré dedans par derrière à un feu rouge et hop je me rachète un R6 2005, machine qui me fait rêver depuis sa sortie
et depuis son achat en juin dernier, c'est piste à 80%
j'ai également acheter (récemment) un DRZ 400 SM pour le côté fun et plus tranquille sur route
je ne roulerais quasiment plus voire plus du tout sur le R6 car je roule vraiment trop vite avec sur route
voili voilou pour mon parcours