R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un ptit nouveau dans cette grande famille :D

+7
pierre63
Fazgaz
TonyR6
Belgam
dav62
ShOrTy
Walter
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Walter

Walter
Newbie

bonjour a tous je m'apelle Walter jai 22 ans jsuis dans le 78 et comme vous le devinez tous je suis l'heureux propriétaire depuis 2 ans d'un R6 2008 :supercontent: bonne route a tous encore un ptit nouveau dans cette grande famille :D 444144 

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... encore un ptit nouveau dans cette grande famille :D 444144

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue Wink

Belgam

Belgam
Red6 member
Red6 member

Bienvenue !

Depuis 2ans!...C'est-à-dire, à 20ans....Et bhé...Pas trop chère l'assurance? :reflechis:

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

Walter

Walter
Newbie

merci Smile pour se ki est de l'assurance jai u la chance d'etre employer dans une concession yamaha lors de sa création et grace a sa on a pu mettre la pression au assurance... "si vous l'assuré pas a un pris résonnable on travaille pas avec vous!!" c'est pas bien de faire sa mais a la base il voulai même pas m'assuré du tout donc pas de R6 Crying or Very sad mais javoue que sa restait chère par rapport a d'autre personne mais le plaisir avant tout et tant que mon budget me le permetait je voulai pas me privé de mon bébé... maintenant sa fait 2 ans et le prix de mon assurance ne cesse de baisser donc c cool :supercontent:  

manu16

manu16
All Black member
All Black member

:bienvenue:

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Arsouille

Arsouille