R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perpignan, le paradis des motards

+13
Gaz@donf
grt21
babas
guillerique
davmot427
syl20
Betty
Admin
tof22
Fazgaz
fred63
Arsouille
Ipéfix
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perpignan, le paradis des motards Empty Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 10:56

Ipéfix

Ipéfix
Fan Club R6

Bonjour à tous,
Je m'appele Fred, j'ai 39 ans, dont 20 de moto.
Je pense avoir trouver mon jumeau ici (Mes potes m'appele Calimero et j'ai un R6 rouge et blanc :reflechis: ).
Donc je viens de me mettre à la piste sur un R6 de 99 homologué promosport. Ma première sortie s'est effectuée lundi au Circuit de Pau-Arnos. C'etait un truc de malade... l'impression d'être dans un grand huit, sauf que c'est toi qui appui sur le bouton :supercontent: ... j'en suis pas encore remis :grimace:
La prise en main a été hyper rapide, et le plaisir total. Dire que je goûte à ces sensations seulement maintenant Sad
Tout ça pour dire que lundi, c'est pas un gars de 39 ans qui est grimpé sur la machine, mais un gamin de 15 ans...
Sinon, sur la route je roule en Z1000.
Voili-voilou

2Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 10:58

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Voilà qui fait plaisir à lire comme toi j'ai aussi gouté à plusieurs reprise la piste et franchement il n'y a rien de mieux :top:

Bienvenue à toi et à ton R6

3Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 11:03

fred63

fred63
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous

c'est vrai que ça doit être genial la piste , en plus tu à débuter si un superbe circuit dans une des plus belle région de france !

jolie machine :top:

4Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 11:05

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

bienvenue a toi Ipéfix :bjr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 11:09

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

6Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 11:21

Admin

Admin
Admin & Webmaster

bienvenue a toi et a ta rouge ! Wink

http://www.r6-family.com

7Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 11:23

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

Bienvenu dans la family :bjr:

http://cdsracingteam.com/

8Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 12:53

syl20

syl20
Red6 member
Red6 member

bienvenue, moi aussi j ai gouté à pau arnos et je m en repayerai bien une tranche tellement c'était bon !

9Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 19:48

davmot427

davmot427
Motard Confirmé

bienvenue à toi, je vois qu'on a tous éprouvé le meme plaisir pour une premiere fois sur piste, de plus pau-arnos j'adooooore cheers

et encore un drogué de piste en plus lol!

10Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 19:48

guillerique

guillerique
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

11Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 20:10

babas

babas
Red6 member
Red6 member

Salut a toi le gars du midi !!!!! Very Happy

12Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 20:20

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Cool

bienvenue frédo !! :v:

http://gibolin-racing-team.com

13Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 20:49

Ipéfix

Ipéfix
Fan Club R6

Merci à tous pour votre accueil...

14Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Ven 25 Mai 2007 - 21:44

Gaz@donf

Gaz@donf
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

15Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Sam 26 Mai 2007 - 9:24

calimeror6

calimeror6
Red6 member
Red6 member

bonjour et bienvenue (le frère jumeaux) dans la family :v:

http://teamonlypiste.forums-actifs.com/

16Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Sam 26 Mai 2007 - 10:29

Siuqer

Siuqer
Red6 member
Red6 member

Welcome Mr le pistard !!! :top:

17Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Sam 26 Mai 2007 - 22:31

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi lol!

18Perpignan, le paradis des motards Empty Re: Perpignan, le paradis des motards Dim 27 Mai 2007 - 19:06

oggylesbonstuyaux01

oggylesbonstuyaux01
Red6 member
Red6 member

La pite, c'est le paradis des otards jte souhaite la bienvenu en esperant te croise sur un circuit, gazzzzzzzzz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]