R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous vois-si ma moto une R1 2007 USA

+9
black angel
dav62
Fazgaz
TonyR6
Belgam
ShOrTy
fane1773
franky
Peaucellier
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Peaucellier

Peaucellier
Newbie

salut jais un sou-si ma moto ne tien pas au ralenti je dois changer les bougies?merçi

franky

franky
M.I.B
M.I.B

Eh je sais pas si le titre correspond a ta bécane mais essai de voir pour les bougies tout dépend du nombre de Km elles ont.

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bonjour. Original comme présentation :reflechis: lol!

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

Essaye de nous en dire un peux plus sur toi sa serais plus cool hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... bonjour a tous vois-si ma moto une R1 2007 USA 444144

Belgam

Belgam
Red6 member
Red6 member

bizarre comme présentation.... Mais Bienvenue tout de même.

Tu pourrais poser ta question dans la partie du forum qui est approprié pour ça Wink

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

Invité

Invité

Peaucellier

Peaucellier
Newbie

bonjour a tous chez moi c le matin en Polynésie-Française a TAHITI
g acheter une moto ocasion R1 2007 USA couleur bleu voila lancien propriétaire
la ramener des USA et a fait monter une ligne complète de la marque:GRAVES et un powercommander3usb+un modul dalumage et il a pomé le logiciel o tou débu tou fonctioné bien jusquo jour il a comenser a brouté et ne tené plu au ralenti au tablo de bor rien nafiché g été sur le net pour télécharger les map et le logiciel je les mi sur la moto
avec le cable je sui pour le réglage du ralenti a louvertur des papillon japuis sur reset mon to douvertur est q a 8900 et fermeture a 5690 et au milieu a 5700 et il nest pas stable esque c normal? je redémar ma moto et elle ne veus plus démarer comme chez moi y a pas de band déssais powercommander je sui aubliger de me démèrder tou seul et latelier yamaha son imcompétent je leur é demander il ne save pas.merçi pour que quelqun puisse maider.

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

franky

franky
M.I.B
M.I.B

Ah ben moi qui pensé que le fait d'avoir 4 carbu était bordélique mais la tu me montres le contraire avec les injections.

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

falco-974

Newbie

Bienvenue a toi

franky a écrit:Ah ben moi qui pensé que le fait d'avoir 4 carbu était bordélique mais la tu me montres le contraire avec les injections.

Je suis d'ac avec toi ... je suis bien content d'avoir ma rampe carbus

Peaucellier

Peaucellier
Newbie

AU faite ça ne venais pas de mon powercommander. jais du tout nettoyer mon réservoir essence et faire vérifié ma rampe injection et voila ces repartis d'après le technicien injection il y a vais un dépôt saleté dedans? chez moi l'essence est de mauvaise qualité et comme je roule pas tous le temps avec ces pour ce la aussi qu'il y avais des dépôt de saleté dans mes injecteur ce que moi je crois .Sinon a par ça tous fonctionne comme avant ces chouette a oui chez nous toute les moto de toute les marque vendu sur notre Territoire outremer (Tahiti ,Papeete) elles viennes direct usine elles sont toutes débridé usine il n'y a pas de pas limite de 100 ch ces super surtout mon collègue avec sa nouvel V max de 200 ch et sa ligne complète akrapovic tous titane ça arrache le bitume, mais faut faire attention au poulés tous de même y en a plein chez nous il son en bleu

r6 black

Fan Club R6

bienvenu et par chez nous ils sont aussi bleu maintenant ils ont trouver une nouvelles touche tunning ils mettent des gilets jaunes au moin on les voient de loin

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]