R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gianni - Un petit nouveau de plus!

+8
TREB'S19
dav62
Fazgaz
ShOrTy
pierre63
fane1773
Bahamutfr
Gianni
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Gianni - Un petit nouveau de plus! Mer 14 Juil 2010 - 22:22

Gianni

Gianni
Newbie

Hello le peuple Surprised

Petite présentation courte, j'viens de m'inscrire, j'matte un peu tout puis j'repasserais étoffer tout ça Very Happy

Moi c'est Gianni, 23 ans de Lyon & heureux possesseur d'une petite R6 de 2008.

Dur dur de se faire aux 4 pattes, je sors de chez Triumph :tirlang: avec une petite 675 Daytona que je ne cesse de comparer à cette R6 Crying or Very sad

On va pas commencer à critiquer la bébéte de chez Yam, pour le moment j'l'aime plutôt bien... Mais y'a du réglages à faire Wink

En espérant rencontrer des passionné(EEEE)s :supercontent: et me faire aiguiller un peu sur le monde du 4 pattes de chez Yam Smile

2Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 5:02

Bahamutfr

Bahamutfr
Jeune Motard

Bienvenue le lyonnais Wink

3Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 5:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la Family Wink
Tu ne t'es pas trompé en venant ici même s'il y a quelques malades qui y trainent parfois lol!

Chouette avatar :bravo:

4Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 6:55

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

5Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 11:07

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor R6 Malade Powaaaa.... Gianni - Un petit nouveau de plus! 444144

6Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 12:45

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 15:21

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue Wink

8Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 15:32

TREB'S19

TREB'S19
Jeune Motard

Bienvenue a toi Gianni - Un petit nouveau de plus! 576467

9Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Jeu 15 Juil 2010 - 16:21

Gianni

Gianni
Newbie

Merci pour l'accueil cheers

10Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Ven 16 Juil 2010 - 8:43

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Bienvenu à toi Gianni sur le forum des "4 cylindres".
Tu verras, la souplesse ça a du bon et pour la relance tu adaptes ta démultiplication...
Bref, c'est pas l'endroit pour parler de ça.
A bientôt sur le forum.

11Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Lun 19 Juil 2010 - 13:48

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

12Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Lun 9 Aoû 2010 - 9:43

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

13Gianni - Un petit nouveau de plus! Empty Re: Gianni - Un petit nouveau de plus! Mar 19 Oct 2010 - 17:10

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]