voila c'est la fin ma R6 est vendue et la nouvelle arrive demain ..... j ai apprecié ce forum et je vous souhaite bonne route a tous ......au plaisir!!
R6 Family
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1, ici on accepte tout, même des suzuks, t'as qu'à voir Amandine!fane1773 a écrit:C'est pas parce que tu roules plus en Reu6 qu'il faut plus passer
le poulet a écrit:+1, ici on accepte tout, même des suzuks, t'as qu'à voir Amandine!fane1773 a écrit:C'est pas parce que tu roules plus en Reu6 qu'il faut plus passer
Mais le dis pas trop, faut pas que ça devienne l'anarchie!
darkie a écrit:ben vi, moi j'ai un superbe 10R et ils sont contents de m'avoir ici sur le fofo les potos!!! (sont un peu jaloux faut le dire mais bon, je les comprends... )
Fazgaz a écrit:darkie a écrit:ben vi, moi j'ai un superbe 10R et ils sont contents de m'avoir ici sur le fofo les potos!!! (sont un peu jaloux faut le dire mais bon, je les comprends... )
On veut pas te perdre alors on te dit oui oui
mais bien sur mais bien surdarkie a écrit:Fazgaz a écrit:darkie a écrit:ben vi, moi j'ai un superbe 10R et ils sont contents de m'avoir ici sur le fofo les potos!!! (sont un peu jaloux faut le dire mais bon, je les comprends... )
On veut pas te perdre alors on te dit oui oui
c'est déjà ça!!!