Bonjour à tous!
Quand on arrive chez quelqu’un, il faut toujours se présenter. Et ben je ne vais pas déroger à la règle !
Je me présente, je m'appelle Fabien, d'Avignon (pour toutes les personnes habitant au dessus de Lyon, Avignon est une ville de la région PACA, là ou il fait chaud ET beau avec un magnifique soleil!!!)(Le soleil, pour les mêmes personnes citées juste avant, c'est la grosse boule jaune qui est pour vous derrière les nuages!).
Du haut de mes 25 je suis encore étudiant ('tin, ca commence à être long...) mais aussi l'heureux propriétaire d'un R6 de 2002! Je n'ai guère roulé avec car cela fait à peu prêt un an que je voyage mais je suis bientôt de retour à la maison!!!
Ayant fait trois de compétition, je voudrais me remettre à la piste. Etant pompier volontaire, j'ai eu quelques visions qui m'ont bien calmé pour la route... De plus le circuit de Ledenon n’est pas très loin !!!
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour de moi. En tout cas, bonjour à tous en espérant que vous allez m’acceptez dans cette grande famille de R6 et qu’on se verra bientôt tous sur les pistes !
A bientôt !!!