R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un original de plus!

+12
faztr6
fabr6-51
pierre63
TonyR6
furt64
fane1773
le poulet
Fazgaz
dav62
fazerman66
ShOrTy
Sereme
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et un original de plus! Empty Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 12:04

Sereme

Sereme
Pilote Expert

Bonjour copains yamistes :bjr: ,

Je m'appelle Emeric, 26 ans, ingénieur aéro bossant à Biarritz. Je roule au quotidien en R6 08 et pratique la piste à mes heures à Arnos, et pit être un de ces quatre à Nogaro.
Je me réfugie sur ce forum pour fuir tous mes collègues qui roulent en gex (y en a trop Et un original de plus! 786998)...

J'ai zieuté vite fait la carte des membres mais je n'ai trouvé personne du 64 :pleurmouch: ... Ya personne?

Aller, à un de ces quatre matins sur route ou sur piste cheers

Gazzz

2Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 12:45

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Et un original de plus! 444144

3Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 15:17

fazerman66

fazerman66
Motard Chevroné

salut et bienvenue

4Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 15:21

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue Wink et tu a raison :suzpourri:

5Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 15:37

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:
tout a fait raison :suzpourri:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 19:55

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

'lut et bienvenue...

moi je suis citoyen d'honneur du circuit de Pau-Arnos, du fait de mes talents dévoilés à l'O3Z... Laughing

http://lepoulet.unblog.fr/

7Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 19:56

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

le poulet a écrit:'lut et bienvenue...

moi je suis citoyen d'honneur du circuit de Pau-Arnos, du fait de mes talents dévoilés à l'O3Z... Laughing

L'envol du Poulet c'est ca ? lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 19:58

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Y a pas mal de gars du 64 mais la carte n'est pas forcément renseignée :reflechis:

9Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 20:45

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

Fazgaz a écrit:
le poulet a écrit:'lut et bienvenue...

L'envol du Poulet c'est ca ? lol!

heuuuuu, ouai, je crois que c'est plus connu que ma pôle à l'OZ3 en fait! lol!

10Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 20:55

Sereme

Sereme
Pilote Expert

fane1773 a écrit:Y a pas mal de gars du 64 mais la carte n'est pas forcément renseignée :reflechis:
Bah perso dans le coin je connais que deux collègues qui roulent en R6 Crying or Very sad ... Bon après y en a qui roulent qu'en été, donc plus rare pour se croiser Rolling Eyes ...

le poulet a écrit:
Fazgaz a écrit:L'envol du Poulet c'est ca ? lol!
Bah moi je connais pas désolé Embarassed ... C'est quoi l'histoire :reflechis: ?!

11Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 20:57

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Sereme a écrit:
fane1773 a écrit:Y a pas mal de gars du 64 mais la carte n'est pas forcément renseignée :reflechis:
Bah perso dans le coin je connais que deux collègues qui roulent en R6 Crying or Very sad ... Bon après y en a qui roulent qu'en été, donc plus rare pour se croiser Rolling Eyes ...

le poulet a écrit:
Fazgaz a écrit:L'envol du Poulet c'est ca ? lol!
Bah moi je connais pas désolé Embarassed ... C'est quoi l'histoire :reflechis: ?!

Va voir par là....mais moi j'ai rien dit sifflotte

http://www.r6-family.com/compte-rendus-pistes-f30/cr-poulet-rookies-o3z-pau-arnos-maj-cr-t16441.htm

12Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 21:08

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

'foiré, t'es bien un red toi... :ptdr:

13Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 21:08

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

le poulet a écrit:'foiré, t'es bien un red toi... :ptdr:

:chuiundieu:

14Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mer 21 Juil 2010 - 21:20

Sereme

Sereme
Pilote Expert

Ha ouai je comprend mieux là pale ... Pinaise ça craint ce genre de situation Et un original de plus! 448780

15Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Ven 23 Juil 2010 - 17:06

furt64

furt64
Motard Chevroné

Ouep, moi je suis de Bayonne lol!
Mais on est pas beaucoup du 64! et du Pays Basques encore moins lol! je crois qu'on est 2 maintenant. mdr

16Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Dim 25 Juil 2010 - 10:01

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

17Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Lun 26 Juil 2010 - 10:56

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

18Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Lun 26 Juil 2010 - 11:53

Sereme

Sereme
Pilote Expert

Yep :bjr:

19Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Ven 30 Juil 2010 - 11:04

fabr6-51

fabr6-51
Fan Club R6

bienvenue a toi cheers

http://www.racing-access.com/

20Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Dim 1 Aoû 2010 - 6:15

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

21Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Sam 7 Aoû 2010 - 21:08

Piroman

Piroman
Newbie

Willkommen hier Kamarade ^^ ( moi aussi tous mes potes en GsxR grr)

22Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Sam 7 Aoû 2010 - 21:43

Sereme

Sereme
Pilote Expert

Vielen dank kameraden cheers

furt64 a écrit:Ouep, moi je suis de Bayonne lol!
Mais on est pas beaucoup du 64! et du Pays Basques encore moins lol! je crois qu'on est 2 maintenant. mdr
Excuse copain bayonnais, j'avais pas vu ton message Rolling Eyes ... Je pense t'avoir effectivement déjà croisé (si t'as pas changé de blouson Wink )... De mémoire c'était au rond point du mac Do, pi plus jamais revu ensuite :reflechis: ... Tu tournes à Arnos?

Je sais qu'il y a au moins une autre R6 rouge et une autre bleue (2008 je crois) qui tournent sur le BAB, pi y en a une black version 2006... c'est tout ce que j'ai croisé jusque là :nondsl:

Au moins on peut se dire qu'on reste original en roulant en Yam :bravo:

Au plaisir de te recroiser du coup :bjr:

23Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Lun 9 Aoû 2010 - 9:32

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

24Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mar 19 Oct 2010 - 16:38

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

25Et un original de plus! Empty Re: Et un original de plus! Mar 19 Oct 2010 - 19:10

Sereme

Sereme
Pilote Expert

'lu :bjr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant