R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a tous!

+8
TonyR6
dav62
nicotine
stephyam
Fazgaz
fabr6-51
fane1773
bibi93130
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut a tous! Empty Salut a tous! Ven 23 Juil 2010 - 19:59

bibi93130

Fan Club R6

et bien bonjour a tous,je m'appel julien,j'ai 26ans,je fais de la moto depuis l'age de 13ans.
un beau jour,mon père m'a posé une question existentielle! Julien,tu veux un scooter ou une moto mais avec celle ci,tu ne feras que du circuit.
Bon,il est vrai que a 13ans,tout le monde veut avoir un scooter. et bien moi,non! j'ai préfèré la moto qui a été un 125 tzr de 1992.
Ensuite,voyant que cela se passait pas trop mal,éxit la tzr et place a un 125cg spécialement préparé pour la junior cup.
Donc me voila en 1998 du haut de mes 1M55 catapulté en junior cup avec des pilotes autres que guillaume dietrich,alexandre dietrich,denis bouan,hugo marchand et compagnie.
1ere saison très rude car après avoir fait une belle remontée a ledenon,je m'envole avec le cg dans le virage du camion. résultat des courses,fracture épaule clavicule omoplate. SAISON FINIE.
En 1999 on remet ca en junior cup toujours,après 4 courses ou je finissais plus souvent par terre qu'autre chose,je marque mes premiers points en finissant 5ème a merignac après avoir joué le podium pendant les 2/3 de la course. plutot satisfait,je finirais la saison avec une 7 eme et une 8eme place a carole et magny cours.
Arrive 2000 et les choses sèrieuses qui débuteront (et les galères aussi!)
Donc,en 2000,nous ferons l'acquisition d'une 125rs aprilia pour faire les promosport 125.