R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un appelle de phare d'Allemagne

+7
ShOrTy
le poulet
Fazgaz
TonyR6
faztr6
fane1773
Piroman
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un appelle de phare d'Allemagne Empty Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 0:30

Piroman

Piroman
Newbie

Voila un peu d'info sur moi
J'ai 25 ans ,originaire du 62 ( WINGLES ) mais expatrié en Allemagne (Militaire Francais)
J'ai roulé 3 ans en 600 bandit puis depuis 4 ans je suis en R6 de 2002.
J'ai arreté la route depuis 1 an car trop dangeureux a mon avis surtout pour mes permis.
J'ai testé le circuit et depuis je ne peux plus m'en passer.

Bis Später

Tschuss

2Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 5:20

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

3Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 6:03

faztr6

faztr6
All Black member
All Black member

bienvenu a toi cheers cheers

4Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 7:17

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

5Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 9:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 10:15

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

willkommen hier... :bjr:

http://lepoulet.unblog.fr/

7Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 13:18

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Un appelle de phare d'Allemagne 444144

8Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 13:29

Gigi

Gigi
Red6 member
Red6 member

wailcome

@ bientot sur les pistes peu etre Wink :top:

9Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Dim 1 Aoû 2010 - 16:56

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue biloute Wink

10Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Sam 7 Aoû 2010 - 21:03

Piroman

Piroman
Newbie

Danke les Kamarades ^^

11Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Lun 9 Aoû 2010 - 9:32

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue

12Un appelle de phare d'Allemagne Empty Re: Un appelle de phare d'Allemagne Mar 19 Oct 2010 - 16:38

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]