Salut a tous,
J'ai 23 ans je travaille dans la reparation de pièce d'avion.
Je suis un passionné de moto (normal, sinon je serais pas ici) et de mécanique.
J'y ai pris gout en changeant les haut moteurs de mon 125 que je sérrais les un apres les autres.
Depuis j'ai fait de la mécanique sur des machines tres differentes: vieilles trials, norton commando, voxan cafe racer,...
Mais je n'ai jamais demonter/remonter un 4 cylindre recent.
C'est pourquoi je viens d'achetter une R6 moteur cassé.
A prioris pas de traitement nikasil HS, juste le vilo a changer. Mais je pense avoir des surprises en demontant.
Et une fois remonter selon mes finances je pense que j'irai m'essayer sur piste.
Je risque fortement d'avoir besoin de votre aide pour le remontage, mais j'ai vu qu'il y avait des pros de la meca.
A+
J'ai 23 ans je travaille dans la reparation de pièce d'avion.
Je suis un passionné de moto (normal, sinon je serais pas ici) et de mécanique.
J'y ai pris gout en changeant les haut moteurs de mon 125 que je sérrais les un apres les autres.
Depuis j'ai fait de la mécanique sur des machines tres differentes: vieilles trials, norton commando, voxan cafe racer,...
Mais je n'ai jamais demonter/remonter un 4 cylindre recent.
C'est pourquoi je viens d'achetter une R6 moteur cassé.
A prioris pas de traitement nikasil HS, juste le vilo a changer. Mais je pense avoir des surprises en demontant.
Et une fois remonter selon mes finances je pense que j'irai m'essayer sur piste.
Je risque fortement d'avoir besoin de votre aide pour le remontage, mais j'ai vu qu'il y avait des pros de la meca.
A+