R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un ch'ti nouveau

+7
ShOrTy
Fazgaz
manu16
fane1773
dav62
pierre63
porcinet
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un ch'ti nouveau Empty encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 11:39

porcinet

porcinet
All Black member
All Black member

Salut à tous, moi c'est Dom alias popopoporcinet pig Laughing

je suis un jeune motard de 23 ans bientot 24, j'ai le permis moto depuis fevrier 2009
j'habite dans la region de St Omer et travail sur Dunkerque en tant qu'operateur de prod dans les bicarburants (biodiesel... Rolling Eyes)

je me suis inscrit tout simplement car je doit faire l'acquisition demain d'un R6 de 99 et j'ai trouvé l'ambiance assez sympas ici
je suis venu chercher des infos et conseils car faut que j'en sache un max pour pouvoir verifier les points critiques lors de l'achat.
J'ai su que ces modèles souffrait de casse moteur, j'aimerai savoir comment detecté le probleme par exemple

sinon pour finir ma presentation, mes centre d'interet tournent autour de ce qui a un moteur et des roues (2 ou 4)
je suis fan de voiture jap (honda plus particulierement), de bécanes et de sports

je pense avoir fait le tour..

j'ai hate de rentrer "officiellement" dans la famille et je manquerai pas de montrer des photos de la bete ainsi que mes bécanes precedente dans la presentation des motos.

sur ceux, bonne route encore un ch'ti nouveau 545956

2encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 13:20

pierre63

pierre63
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

3encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 14:15

dav62

dav62
Red6 member
Red6 member

bienvenue biloute Wink

4encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 16:50

porcinet

porcinet
All Black member
All Black member

merci les gars :top:

5encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 16:52

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la famille Wink

6encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 17:10

manu16

manu16
All Black member
All Black member

:bienvenue:
:top: les carbus c les meilleurs lol!

7encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Ven 27 Aoû 2010 - 18:50

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:
encore un Kosh-on :ptdr:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

8encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Dim 29 Aoû 2010 - 16:38

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... encore un ch'ti nouveau 444144

9encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Jeu 2 Sep 2010 - 7:28

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

10encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Sam 4 Sep 2010 - 21:12

Rafagaz

Rafagaz
Incolable sur la R6

manu16 a écrit: :bienvenue:
:top: les carbus c les meilleurs lol!

+1 bienvenue à toi Very Happy

http://www.progecomoto.fr

11encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Sam 4 Sep 2010 - 21:17

TREB'S19

TREB'S19
Jeune Motard

Bienvenue a toi encore un ch'ti nouveau 576467

12encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Lun 6 Sep 2010 - 12:04

porcinet

porcinet
All Black member
All Black member

merci à vous, je suis content de faire parti de la famille.. :supercontent:

merci pour votre acceuil Wink

13encore un ch'ti nouveau Empty Re: encore un ch'ti nouveau Mar 19 Oct 2010 - 18:19

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]