Salut à tous,
Je suis belge et j'habite Bruxelles. Je me suis inscrit car j'ai flashé sur cette magnifique moto qu'est la R6 car l'idée de faire de la piste me trotte de plus en plus.
Mon utilisation qui n'est que loisir ne me permet pas de faire énormément de bornes et je me dis qu'il serait peut-être plus sage de faire ces km dominicaux dans un endroit plus adapté à mon style de conduite.
Aucune expérience piste et ma seule moto sportive fut une ZX-12R qui est très loin de la philosophie des hypersports actuelles comme la R6.
Pour être complet, voici mon parcours moto:
- Yam 600 diversion
- Yam 600 fazer
- Bmw R1100S
- Kawa ZX-12r
Arrêt 2 ans, puis j'ai recommencé avec:
- Honda Hornet 600 ABS
- Honda CB1000R ABS
Et la dernière:
- Triumph Speed Triple 1050
Voilà, j'espère trouver pleins d'infos ici et aussi/surtout bien m'amuser
Je suis belge et j'habite Bruxelles. Je me suis inscrit car j'ai flashé sur cette magnifique moto qu'est la R6 car l'idée de faire de la piste me trotte de plus en plus.
Mon utilisation qui n'est que loisir ne me permet pas de faire énormément de bornes et je me dis qu'il serait peut-être plus sage de faire ces km dominicaux dans un endroit plus adapté à mon style de conduite.
Aucune expérience piste et ma seule moto sportive fut une ZX-12R qui est très loin de la philosophie des hypersports actuelles comme la R6.
Pour être complet, voici mon parcours moto:
- Yam 600 diversion
- Yam 600 fazer
- Bmw R1100S
- Kawa ZX-12r
Arrêt 2 ans, puis j'ai recommencé avec:
- Honda Hornet 600 ABS
- Honda CB1000R ABS
Et la dernière:
- Triumph Speed Triple 1050
Voilà, j'espère trouver pleins d'infos ici et aussi/surtout bien m'amuser
Dernière édition par Manrico le Dim 19 Sep 2010 - 16:13, édité 1 fois