R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de la règion Bordelaise

+6
ShOrTy
Fazgaz
R6Ced
mimixe
fane1773
jujudu33
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de la règion Bordelaise Empty Bonjour de la règion Bordelaise Mer 29 Sep 2010 - 19:33

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

Bonjour, à tous.

Je m'appel Julien, j'ai 27 ans, Mécanicien auto chez Renault depuis l'âge de 14ans, une passion pour l'automobile en général, sport auto et moto bien entendu, tous ce qui touche à la mécanique, et sport mécanique Smile

Possedant moi une Clio Williams Ph1(Désole je sais que ce n'est pas un forum auto Embarassed ) pour les connaisseurs qui à était resto entierement. Smile

Actuellement entrain de voir pour passe le permis moto + le code a repasse, sacre budget mais bon... c'est la bonne cause.Smile

et bien entendu un faible pour la R6 :love: des vues sur certains modele de 98 a 03, mais comme j'ai pu constate pas mal de probleme sur ces modeles la, pour le traitement des cylndres... Donc je suis la pour cherche pas mal d'info, pouvoir etre guidé par vos connaissance, et bien entendu trouve la "perle rare" Smile

Du moins si cela est possible.

Smile

2Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mer 29 Sep 2010 - 19:50

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

La clio Williams...la bleue et or :love:
Très belle auto à l'époque :top:

3Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mer 29 Sep 2010 - 20:12

Invité

Invité

Very Happy bienvenue a toi

4Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mer 29 Sep 2010 - 20:51

mimixe

mimixe
Fan Club R6

salut, y'a quelques pistards bordelais en R6 dans le coin !

5Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mer 29 Sep 2010 - 21:52

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

fane1773 a écrit:Bienvenue Wink

La clio Williams...la bleue et or :love:
Très belle auto à l'époque :top:

Merci pour votre accueille. Smile

Tiens pour la route une ptite photo:
Bonjour de la règion Bordelaise Dsc060716

mimixe a écrit:salut, y'a quelques pistards bordelais en R6 dans le coin !

Salut, merci pour le renseignement. Smile Ont as du ce croise le vendredi soir à la piste, si tu y vas?

Mo,pratiquement ts les vendredi soir, meme ce vendredi la... avec la suprise de voir la piste envahie par les " gens du voyages".... :colere: donc piste ferme...

6Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Jeu 30 Sep 2010 - 5:43

mimixe

mimixe
Fan Club R6

j'ai un copain qui m'a raconté oui ! A la piste, j'y passe de temps en temps
Pour la route j'ai un Xt bleu en Supermot, si jamais tu me croise !

7Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Jeu 30 Sep 2010 - 5:56

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

mimixe a écrit:j'ai un copain qui m'a raconté oui ! A la piste, j'y passe de temps en temps
Pour la route j'ai un Xt bleu en Supermot, si jamais tu me croise !

Pas de probleme. Wink avec plaisir.

8Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Jeu 30 Sep 2010 - 15:03

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

9Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Jeu 30 Sep 2010 - 21:13

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

Merci Smile

10Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Ven 1 Oct 2010 - 7:07

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Ven 1 Oct 2010 - 15:11

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Bonjour de la règion Bordelaise 444144

12Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Ven 1 Oct 2010 - 17:23

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

haaaa, je me souviens de mon voisin arrivant tout fier au volant de sa 16s "réplica" williams, j'ai même pas osé lui dire! Laughing

Bienvenue :bjr:

http://lepoulet.unblog.fr/

13Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Sam 2 Oct 2010 - 6:36

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

14Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Dim 3 Oct 2010 - 19:42

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

le poulet a écrit:haaaa, je me souviens de mon voisin arrivant tout fier au volant de sa 16s "réplica" williams, j'ai même pas osé lui dire! Laughing

Bienvenue :bjr:

lol! il y en n'as beaucoup comme cela... Sad

Merci à vous Smile

15Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mar 19 Oct 2010 - 18:50

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

16Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mar 19 Oct 2010 - 20:17

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

Merci Smile

17Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Ven 22 Oct 2010 - 8:25

calou

calou
Jeune Motard

bienvenue a toi .

18Bonjour de la règion Bordelaise Empty Re: Bonjour de la règion Bordelaise Mer 27 Oct 2010 - 22:04

jujudu33

jujudu33
Motard Confirmé

Merci Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]