R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lamenace des bouche du rhone

+4
TonyR6
R6Ced
Fazgaz
lamenace
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lamenace des bouche du rhone Empty lamenace des bouche du rhone Lun 11 Oct 2010 - 12:34

lamenace

Motard Confirmé

salut a tous,

me voila, un nouvelle acquereur d une r6 2006 accidentée que je remonte actuelement pour la piste et doit etre prete pour le printemps!

sinon je roule au quotidient en 400 zxr de 94 un ptit peu remonté avec de jolie piece qui vont bien :ppp
j habite dans le sud de la france (à trets) ou il fait bon vivre ledenon , le luc ,le castelet et alès !!!

j espere pouvoir m appuyer sur votre savoir et votre experience pour bien remonter ma moto et trouver de bon reglage si necessaire!
et trouver de bonne affaire en occasion........ :top:

enfin voila j ai tout a apprendre sur cette nouvelle machine et a approfondir mon pilotage pour arriver a un niveau satisfesant si j ai les couilles qui suivent...... affraid

@ tres bientot !!!!

2lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Lun 11 Oct 2010 - 13:38

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Lun 11 Oct 2010 - 15:40

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

4lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Lun 11 Oct 2010 - 20:45

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

5lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Mar 12 Oct 2010 - 10:13

lamenace

Motard Confirmé

merciiiiiiiiiiii

6lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Mar 19 Oct 2010 - 19:11

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

7lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Ven 22 Oct 2010 - 8:30

calou

calou
Jeune Motard

bienvenue a toi .

8lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Jeu 28 Oct 2010 - 13:22

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... lamenace des bouche du rhone 444144

9lamenace des bouche du rhone Empty Re: lamenace des bouche du rhone Jeu 16 Déc 2010 - 7:24

jero21

jero21
All Black member
All Black member

tu ma cracher dessus quand j ais flinguer mon 400 zxr et que j ais acheté le r6,et maintenant tu revient en rampent charognard
mdrrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]