R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau sur la route =)

+9
lionroots
le poulet
MinouFighter
Fazgaz
R6Ced
manu16
fane1773
black angel
mzik0013
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau sur la route =) Empty Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 18:05

mzik0013

mzik0013
Fan Club R6

Bonjour,
Jeune homme de 26ans toujours passionner de deux et quatre roues, toujours les mains dans le moteur même quand tout marcher bien ^^ du 50cc bidouiller puis du 125cc n'ayant pas pu me payer le permis moto avant j'ai enfin franchi la pas ! Tout mes amis sont passer au gros cube et j'en peu plus ! non vraiment ! Après des année de patience et quelques tours de roues officieux c'est enfin mon tour !

Je viens de m'inscrire sur le forum, je n'est pas encore mon permis moto ni même de moto =) mais ce ne saurais tarder je "re"passe mon code ensuite, la conduite et en une ou deux semaines si tout va bien cheers ! le plus dur pour moi étend de devoir repasser ce fichu code (jeudi) ^^

J'ai toujours flashé sur le R6 depuis les modèles 2006 et ayant eu la chance de pourvoir en conduire plusieurs j'ai toujours étais surpris par la faciliter de prise en main ! Un vélo si je puis dire ^^ !

Enfin ce sera ma "première" moto les assurances étant Ok et l'argent prêt ! Je recherche un modèle 2008 noir mat édition limiter de préférence mais après on verra au coup de cœur ^^ ou à la bonne affaire =) voila je sais que certain vont dire: "Un R6 en première moto ! blabla"

Je ne suis pas le premier ni le dernier, ensuite je me sent assez raisonnable pour pourvoir résister à la tentation avant de l'avoir bien en main. Dans quelques année je n'aurais peu-être plus les moyens alors j'ai décider de me faire plaisir Wink

Voila ! au plaisir d'une discussion entre passionner sur le forum ou autour d'un café après une petite arsouille sur nos belles routes du sud ou sur circuit !!!!! ^^

2Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 18:08

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue
merde pour ton permis

3Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 18:10

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue et bon courage pour le permis Wink

4Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 18:14

manu16

manu16
All Black member
All Black member

:bienvenue:

5Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 18:55

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue :coucou:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 19:01

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 19:08

MinouFighter

MinouFighter
Jeune Motard

Hello! Bienvenue!
R6 en première meule... Blah blah Blah!
T'en fais pas, j'ai fais ça aussi... Tant que dans la tête t'as un cerveau, ça va!

8Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 19:16

mzik0013

mzik0013
Fan Club R6

Merci À tous pour votre accueil ! ^^ J'ai taper deux trois coups sur mon crâne et ca n'a pas l'aire de sonner trop creux lol Je suis rassurer :bravo:

9Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 20:01

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue, moi ma tête sonne complètement creux, donc pour une arsouille sur circuit c'est quand tu veux! Laughing

http://lepoulet.unblog.fr/

10Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 20:48

mzik0013

mzik0013
Fan Club R6

Haaaaa prochainement j'espère prochainement ^^

11Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 22:45

lionroots

lionroots
Fan Club R6

salut et bienvenue!!!!

je sui pareil que toi !! j ai entrepris mon permis ya 1mois a peu pret j ai acheter un R6 (1er mmoto bla bla bla.... :ptdr: )
j ai repasser mon code !!! ne t en fait pas ca va passer !!!!
j ai eu mon plateau !!! maintenant je patiente jusqua fin novembre pour en finir!!

12Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 26 Oct 2010 - 23:49

mzik0013

mzik0013
Fan Club R6

Cool ! ben j'espère que tu pourra bientôt en profiter ! Merci pour vos encouragement =)

13Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Jeu 28 Oct 2010 - 13:28

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Un nouveau sur la route =) 444144

14Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mar 21 Déc 2010 - 22:44

mzik0013

mzik0013
Fan Club R6

Salut à tous,
Je viens aux news !

Alors ma situation à évoluer depuis mon poste,
Le Code c'est fait cheers !
Le Plateau c'est fait cheers !
Il ne me reste plus que la circulation, la date est fixer au Mardi 4 Janvier Very Happy

J'ai aussi acheter Ma belle, Une Demoiselle Bleu de Juin 2007 toute d'origine, jamais débrider, affichant 10200Km au compteur tout entretiens Yamaha avec les factures, les clés,jamais brusquer, enfin nickel une bonne affaire.
J'ai déjà mis le capot de selle et enlever les cales pieds AR et un support de plaque Airmax.

Je me suis fait plaize en m'achetant un caque Shoei X-Spirit II Bleu pour le style (Kagayama 3 TC2) (un vrai régal ce casque), Une combinaison cuir Ixion en deux parties zipable et une paire de bottes Alpine-Star, du bon matos quoi Very Happy

Ma titine m'attend au chaud, dur dur de ne pas céder à la tentation
sifflotte

Voila il ne me reste plus qu'à faire monter une alarme Techno-globe chez Yam et Un set complet de Sliders/Tampons Yam aussi, je les trouve plus jolies et si j'arrive à trouver un bon carrossier dans le sud faire peindre les jantes en époxy blanc.
Peut-être une ligne Akra mais un peu plus tard car mon banquier fait la gueule :nondsl:

Donc normalement premier tours de roues à la rentrée ! Je suis trop trop impatient :supercontent:
Je ferais des photos dès que le temps seras plus cléments.

15Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mer 22 Déc 2010 - 6:14

guillou

guillou
Fan Club R6

Tu dois mourir d'envie de faire un tour avec ta belle....

Patience, ca va vite arrivé

16Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Mer 22 Déc 2010 - 17:02

black angel

black angel
All Black member
All Black member

impécable tout sa :top: :top: :top:

17Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Sam 8 Jan 2011 - 18:28

mzik0013

mzik0013
Fan Club R6

Et Voilaaaaa ! Mon permis dans la poche depuis mardi dernier !!!

Déja plus de 400km avec ma belle ! Je me régal ! Ya dja plus de bande de peur ^^ (sans prise de risques) c'est une machine de folie !

Aller @ Bientôt sur la route !!! Un nouveau sur la route =) 444144

18Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Sam 8 Jan 2011 - 18:55

CROW

All Black member
All Black member

çà fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi heureux Very Happy

19Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Sam 8 Jan 2011 - 18:59

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

felicitation et bonne route :bravo:

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

20Un nouveau sur la route =) Empty Re: Un nouveau sur la route =) Lun 10 Jan 2011 - 7:58

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]