R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme c'est la coutume....

+9
guillou
manu16
black angel
R6Ced
ShOrTy
fane1773
xsl
MinouFighter
mic44
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comme c'est la coutume.... Empty Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 10:01

mic44

mic44
Fan Club R6

Et bien bonjour à tous !

Mic, 26 ans, alsacien depuis un peu plus d'un an, bientôt ch'ti et ancien nantais, bref reste plus que le sud...

Mon parcours de motard est assez court: passage du permis il y a 3ans en dernière minute avant que mon code soit périmé. A l'époque je disais: "On verra plus tard pour une moto, le temps de mettre un petit peu de sous de coté"... J'ai effectivement attendu avant d'acheter ma 1ère moto... presque une semaine Very Happy .
Un 600 hornet avec lequel je découvrais les joies du 2 roues, des ballades entre potes, des tout droits dans les champs, etc...
2 ans après, un pote m'a convaincu de venir faire un tour sur piste. Mouais :reflechis: , pourquoi pas, 'est l'occasion de passer une bonne journée entre potes. Ce que je ne savais pas c'est que j'allais en tomber raide dingue :expdr:
Du coup fini la route, c'est trop dangereux ce machin et à moi la piste !!!
Me voila donc l'heureux propriétaire d'un CBR full piste avec tous ce qui va bien pour fraire péter les chronos. Après 3 sessions je devais me résigner, je suis pas à l'aise sur cette brêle.
Et là je tombe sur une annonce d'un R6 et ce fut le coup de foudre. Après une demie saison à son guidon à tourner sur le circuit de Bresse, Carole et surtout Ledenon :supercontent: , je pense avoir trouvé la brelle qu'il me fallait.
Mon programme pour l'hiver: lui refaire une beauté après 2 petites glissades, prépa fourche et amorto chez fpm et surtout prépa du pilote qu'a un peu de mal niveau physique.
J'espère trouver ici des infos interressantes et quelques collègues pour la saison prochaine. Je vais essayer de rouler plus près de chez moi, budget oblige, à l'anneau du rhin et chenevièvre. Et pour le plaisir 1 ou 2 Dijon et au moins 2 Ledenon et aussi un ptit stage.... et si j'ose pourquoi pas une manche d'O3Z Rolling Eyes

2Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 10:31

MinouFighter

MinouFighter
Jeune Motard

Bienvenue!

3Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 10:43

xsl

xsl
Junior R6 Member

bienvenue

4Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 10:58

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Moi aussi la piste quant les potes m'en parlaient, je disais "bof pourquoi...." et depuis j'y ai goutté et je ne fais plus que ça cheers

5Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 11:44

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Comme c'est la coutume.... 444144

6Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 15:37

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 17:04

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

8Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 18:15

manu16

manu16
All Black member
All Black member

:bienvenue:

9Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Jeu 18 Nov 2010 - 19:49

guillou

guillou
Fan Club R6

Bienvenue!!!! :top:

10Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Ven 19 Nov 2010 - 11:31

L Espagnol

Newbie

Cool un pistard de plus :top:
Je suis parti pour faire pareil que toi,d abord en 600 cbr et bientot en R6.
A bientot sur piste Cool

11Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Ven 19 Nov 2010 - 12:42

mic44

mic44
Fan Club R6

Merci pour cet acceuil, il y a l'air d'avoir pas mal de pistards ici :top:

Au plaisir de se rencontrer après une bonne journée de roulage autour d'un tite bière.

Je ferrais un petit post de la préparation de ma brele cette hiver si je le fais... Ben oui, l'avantage d'avoir des polys tout rayés c'est qu'on a pas peur de les abimer. Avoir une belle brêle c'est plaisant aussi alors pour le moment je sais pas trop quoi faire

12Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Sam 20 Nov 2010 - 9:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

13Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Sam 20 Nov 2010 - 11:42

L Espagnol

Newbie

Avoir une belle brêle c'est plaisant aussi alors pour le moment je sais pas trop quoi faire

franchement si tu peux répares tranquillement cette hiver histoire d avoir une machine nikel pour la saison 2011 Very Happy
T as pas tort les polys c est fait pour tomber mais bon une belle bécane c est tellement le pied :top:

14Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Sam 20 Nov 2010 - 12:26

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

Salut et bienvenue,

C'est l'opposé de moi: le vrai Ch'ti jusqu'à 20ans puis Alsacien jusqu'à 30 ans et maintenant Nord-Parisien.

Je peux t'assurer que tu vas apprécier passer un moment là-haut. Oublies l'aspect matériel et profites du relationnel que peut offrir la région du Nord de la France: ça ne sera que du bonheur.

Sam

15Comme c'est la coutume.... Empty Re: Comme c'est la coutume.... Sam 20 Nov 2010 - 18:11

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut et bienvenu sur le forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]