bip-bip a écrit:le moteur est exactement sur la R et la normale , c'est juste les suspates qui change sur la R par rapport a la normale
À ton niveau la R sera sûrement le plus adapté ou alors au moins suspate préparée
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bip-bip a écrit:le moteur est exactement sur la R et la normale , c'est juste les suspates qui change sur la R par rapport a la normale
bip-bip a écrit:ouais , bin on va déjà attendre d'avoir vendu le r1
bip-bip a écrit:merci jero pour ces précisions , c'est surtout le manque de watts en bas qui me gene un peu , mais j'ai vu sur un post qu'avec une ligne , un pc 3 ou 5 et un bon réglage de chez bcr que ca reprenait super bien dès 6000 trs donc a voir ...
bip-bip a écrit:mais non avec le dbk ca passe
jero21 a écrit:bip-bip a écrit:merci jero pour ces précisions , c'est surtout le manque de watts en bas qui me gene un peu , mais j'ai vu sur un post qu'avec une ligne , un pc 3 ou 5 et un bon réglage de chez bcr que ca reprenait super bien dès 6000 trs donc a voir ...
perso quand j ais mis le pignon -1 ca déja régler pas mal de problème de se coté la..
si en plus tu compte rajouter du matos,je m en fait pas..
bip-bip a écrit:jero21 a écrit:bip-bip a écrit:merci jero pour ces précisions , c'est surtout le manque de watts en bas qui me gene un peu , mais j'ai vu sur un post qu'avec une ligne , un pc 3 ou 5 et un bon réglage de chez bcr que ca reprenait super bien dès 6000 trs donc a voir ...
perso quand j ais mis le pignon -1 ca déja régler pas mal de problème de se coté la..
si en plus tu compte rajouter du matos,je m en fait pas..
si j'opte pour un r6 , c'est clair que je ferai ce qu'il faut pour que ca marche
bip-bip a écrit:jéro21 > tu as déjà roulé a prenois ?
46vale-rossi46 a écrit:Non Ludo il chope pas les freins à 295 au bout de la ligne droite lol
c est vrais qu il est pas mal..moi j ais rouler que la ba..j aimerais faire plus de sortie ,mais le porte feuille grogne un peut..surtout quand je me taule..bip-bip a écrit:je n'ai roulé qu'une fois là-bas , mais je compte bien y retourner car j'ai trouvé ce circuit génial
bip-bip a écrit:je me trainais en 1'33 donc je devrais avoir moyen de progresser
Aller à la page : 1, 2