R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et une nouvelle de plus !

+5
Fazgaz
le poulet
R6Ced
fane1773
jpmcj
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et une nouvelle de plus ! Empty Et une nouvelle de plus ! Dim 28 Nov 2010 - 19:00

jpmcj

Newbie

Salut à tous !

Héhéhé, c'était une blague, je ne suis qu'un simple gars avec plein d'poils sous les bras ! langue Mais je suis nouveau ici, ça au moins c'est sûr !

Alors, j'ai la quarantaine passée (déjà...), 2 enfants, pas de femme régulière, un job dans l'informatique et... aucune moto ! :pleurmouch:

Je viens en fait de vendre mon 750 Gex K4 avec lequel j'ai fait 3 années de piste en amateur. Le goût prononcé pour la piste m'est venu à quarante piges. scratch Inutile de vous dire que mes débuts ont été quelque peu laborieux. Mais j'ai enfin réussi à sortir de la catégorie des débutants et je roule désormais en moyen (plutôt dans les plus rapides) voire parfois en pilote (hum, hum, un peu à la ramasse quand même...).

Étant taillé comme une allumette et genre poids plume, je n'ai jamais été franchement à l'aise avec mon Gex (bonne patate mais un peu camion quand même). Du coup, j'ai décidé de craquer pour un R6 :love: avec lequel j'espère je m'amuserai plus.

Et c'est donc dans ce contexte que je me suis inscrit ici. J'ai trouvé le fofo sympathique, avec une bonne section piste (rahhh lovely) et mon premier message a été posté dans la catégorie "Petites annonces ACHATS" (tiens, tiens).

Voili, voilou.

A+ Jean-Philippe

Dernière édition par jpmcj le Dim 28 Nov 2010 - 19:14, édité 1 fois

2Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 28 Nov 2010 - 19:08

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue par ici Wink

Tu verras qu'effectivement la partie piste est bien achalandée :fume:

3Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 28 Nov 2010 - 19:21

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

4Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Dim 28 Nov 2010 - 19:25

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

j'aime le style, bienvenue l'allumette! lol!

http://lepoulet.unblog.fr/

5Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 30 Nov 2010 - 8:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 30 Nov 2010 - 9:00

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue chez les dingos lol!

7Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 30 Nov 2010 - 18:00

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

8Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Mar 30 Nov 2010 - 20:15

jpmcj

Newbie

Salut tlm !

Merci à tous pour vos sympathiques messages de bienvenue !

Stephyam, ça devrait être interdit un pareil avatar ! Pour moi qui vient de ma maquer avec une donzelle de 45 piges, tu t'rends pas compte du mal que tu m'fais ! A choisir entre chevaucher un R6 et un pareil ange, j'me demande bien quel serait mon choix...

Euh, par contre, 4G, chuis résolument pas fan...

PS : L'ANGE !!!!!

9Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Ven 3 Déc 2010 - 9:38

calou

calou
Jeune Motard

bienvenue a toi

10Et une nouvelle de plus ! Empty Re: Et une nouvelle de plus ! Ven 17 Déc 2010 - 11:05

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Et une nouvelle de plus ! 444144

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]