R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour de normandie

+8
red angel
calou
black angel
stephyam
Fazgaz
R6Ced
le poulet
tipierre848
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour de normandie Empty bonjour de normandie Dim 28 Nov 2010 - 20:30

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

salut a tous,je suis actuellement possesseur d'un 848 qui va étre changé pour un R6 2008,j'ai eu un bandit,650 dr supermotard,R6 2000,R1 2002,zx10r 2004,ducati 848 et bientot R6 2008,je viens vers ce forum pour trouver des idées de personnalisation,des conseils et parler entre motard,je suis trés fan de moto gp et plus particuliérement de valentino rossi mais le monde de la moto me passionne tout autant,j'adore les anciennes également,les vieux deux temps sont encore ce qui se fait de mieux en terme de caractére moteur a mon humble avis,a bientot sur le forum

2bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Dim 28 Nov 2010 - 20:38

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue, curieux le passage 848/R6... scratch

http://lepoulet.unblog.fr/

3bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Dim 28 Nov 2010 - 20:57

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

eh!oui je change car le 848 demande un entretien un peu onéreux pour moi en ce moment mais le changement ne me géne pas,je suis allé chez yamaha pour me faire une idée plus précise de la moto et je vous avouerai que ça m'a vraiment beaucoup plu,ça a l'air d'étre une bonne usine a sensation,il va falloir que je me réhabitue au 4 cylindres,je vais la chercher dimanche prochain si le temps le permet,je vous enverrai des photos dés qu'elle sera a la maison.

4bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Dim 28 Nov 2010 - 21:04

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Dim 28 Nov 2010 - 21:11

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

tipierre848 a écrit:eh!oui je change car le 848 demande un entretien un peu onéreux pour moi en ce moment mais le changement ne me géne pas,je suis allé chez yamaha pour me faire une idée plus précise de la moto et je vous avouerai que ça m'a vraiment beaucoup plu,ça a l'air d'étre une bonne usine a sensation,il va falloir que je me réhabitue au 4 cylindres,je vais la chercher dimanche prochain si le temps le permet,je vous enverrai des photos dés qu'elle sera a la maison.

Ouaip, va falloir (ré)apprendre à taper dans les tours, mais une fois que t'as le mode d'emploi, c'est bien une super usine à sensation! :top:

6bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 30 Nov 2010 - 8:51

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 30 Nov 2010 - 8:59

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

8bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 30 Nov 2010 - 17:58

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

9bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Ven 3 Déc 2010 - 9:41

calou

calou
Jeune Motard

bienvenue a toi

10bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Ven 3 Déc 2010 - 18:23

red angel

red angel
Red6 member
Red6 member

bienvenue

11bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Sam 4 Déc 2010 - 14:12

L Espagnol

Newbie

Salut et bienvenue Cool

12bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Sam 4 Déc 2010 - 20:11

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue Wink
Comme toi, je reste persuadé que le 2 T c'était le top. Aaah la 250 RGV :love:
Le R6 pour un 4 cylindres est surement ce qui se rapproche le plus d'un 2 temps, à savoir des sensations...dans les tours Wink

13bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Lun 6 Déc 2010 - 21:42

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

eh!bien voila je suis officiellement possesseur d'un r6 2007 millésime 2008,je suis allé la chercher dimanche et je dois dire que méme si mon 848 m'a beaucoup donnée je reste persuadé que cette trés jolie yam ne sera pas avarde en sensations mais aprés un court essai,on peut dire qu'il ne faut pas avoir peur de lui taper dedans!!!,et le son de la boite a air associée aux silencieux laser m'ont bien donné la banane sous le casque,j'ai juste u petit souci avec le neiman qui est un peu réticent si il y a quelqu'un pour me donner une solution ce serait cool et merci a tous pour les messages de bienvenu

14bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Lun 6 Déc 2010 - 21:57

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

tipierre848 a écrit:eh!bien voila je suis officiellement possesseur d'un r6 2007 millésime 2008,je suis allé la chercher dimanche et je dois dire que méme si mon 848 m'a beaucoup donnée je reste persuadé que cette trés jolie yam ne sera pas avarde en sensations mais aprés un court essai,on peut dire qu'il ne faut pas avoir peur de lui taper dedans!!!,et le son de la boite a air associée aux silencieux laser m'ont bien donné la banane sous le casque,j'ai juste u petit souci avec le neiman qui est un peu réticent si il y a quelqu'un pour me donner une solution ce serait cool et merci a tous pour les messages de bienvenu

pour ton nieman tu rappes un peu de mine de crayon à papier (graphite), et tu le verse là où tu mets la clefs dans le nieman, ça devrait aller mieux... Wink

15bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 7 Déc 2010 - 8:29

bibiche72

Fan Club R6

Salut a toi l' ami normand !

pour ton nieman tu rappes un peu de mine de crayon à papier (graphite), et tu le verse là où tu mets la clefs dans le nieman, ça devrait aller mieux... Wink [/quote]

Je confirme sa fonctionné sur mon quad !

16bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 7 Déc 2010 - 12:40

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

j'ai testé ce matin le graphite,c'est bluffant d'éfficacité,merci les collégues c'est cool,ce forum a l'air vraiment sympa,plus sympa que le fofo ducat'!!!!

17bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 7 Déc 2010 - 13:19

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

bonjour de normandie 103_0112

bonjour de normandie 103_0113

bonjour de normandie 103_0114

voila,j'espére que je m'y suis bien pris pour insérer les photos,en général je ne suis pas trés doué pour ce genre de manip!!!

18bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 7 Déc 2010 - 13:37

bibiche72

Fan Club R6

Les red's les plus belles !!!!

19bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 7 Déc 2010 - 20:15

black angel

black angel
All Black member
All Black member

belle machine et belle photo

20bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Mar 7 Déc 2010 - 20:42

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Elle est belle comme ça Wink
ça pète bien les jantes blanches...j'veux les mêmes :fume:

21bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Dim 12 Déc 2010 - 20:50

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

alors premier véritable essai de la belle cet aprés midi,et bien essai concluant méme si les routes ne s'y prétaient forcément,tout ce que je peux dire c'est que cette petite r6 donne une grosse banane sous le casque,que du plaisir,les grosses différences que j'ai noté avec le 848 sont un chassis un peu moins stable méme si avec plus de roulage je suis sur que le ressenti va s'aténuer et un freinage un peu moins incisif mais alors quel moteur passé 10000 tours!!!,j'avais un peu les boules de lacher mon 848 car je me sentais vraiment bien dessus mais les qualités de la yam m'ont bien fait oublier ma ducat',comme quoi on a pas forcément besoin de se soulager de 14500 euros pour avoir une vraie bonne moto...,comme me l'a dit fane,cette donne des sensations de petit 2 temps de course super excitantes pour conclure je regretterai juste une chose c'est de ne pas l'avoir achetée avant.

22bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Dim 12 Déc 2010 - 20:57

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

tipierre848 a écrit:alors premier véritable essai de la belle cet aprés midi,et bien essai concluant méme si les routes ne s'y prétaient forcément,tout ce que je peux dire c'est que cette petite r6 donne une grosse banane sous le casque,que du plaisir,les grosses différences que j'ai noté avec le 848 sont un chassis un peu moins stable méme si avec plus de roulage je suis sur que le ressenti va s'aténuer et un freinage un peu moins incisif mais alors quel moteur passé 10000 tours!!!,j'avais un peu les boules de lacher mon 848 car je me sentais vraiment bien dessus mais les qualités de la yam m'ont bien fait oublier ma ducat',comme quoi on a pas forcément besoin de se soulager de 14500 euros pour avoir une vraie bonne moto...,comme me l'a dit fane,cette donne des sensations de petit 2 temps de course super excitantes pour conclure je regretterai juste une chose c'est de ne pas l'avoir achetée avant.

Reste plus qu'à l'essayer sur piste et tu vas découvrir un autre monde Twisted Evil

23bonjour de normandie Empty Re: bonjour de normandie Ven 17 Déc 2010 - 12:25

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... bonjour de normandie 444144

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]