Bonjour,
Un p'tit belge m'a dit de passer par ici pour avoir un max d'info sur la R6.
Suis un motard Gelbe (mais je me soigne) et passionné de photo. Je vis en couple, 2.5 enfants (les jambes ne rentrent pas dans le congélateur )
J'ai débuté sur une GSXF600 (paix à son âme) pour "me faire la main" comme disait les potos. J'ai plutôt appris à rafistoler, peindre, remplacer, reparer ma charette . Après une dizaine de gamelles, je décide de la revendre et de reprendre une moto d'homme un truc couillu : Honda CBR600FS
Après avoir connu les joies du HighSide, du tuning, du rail de sécurité + ravin, de l'encastrage dans les automobiles allemandes, je me sens enfin "prêt" à acheter une moto toute neuve une Honda CBR600RR et oui mon n'veu ça envoie du gros ça bon après 1989km et une rencontre avec un papy qui a brulé un stop, le verdict de l'assureur tombe : moto déclassée j'avais même pas encore reçu le papier de l'immatriculation
Je passe alors à la piste pendant 5 ans où j'apprends enfin à me servir d'une moto et je découvre de jolis endroits comme Zandvoort, Mas du Clos, Croix, Folembray, Carole, Franco, ... et j'en oublie certainement.
Suite à des contraintes professionnelles, je dois abandonner la piste ... Je reprend alors une Ducati 748SP pour me balader sur route. Après quelques déboires mécanique (ce n'est pas une légende, Ducati c'est fragile), la moto est enfin saine et je me permet de refaire de la piste avec pour le plaisir.
Et là, ben vi, j'ai craqué me suis laissé embobiner par ma femme et un pote, ils avaient besoin d'un troisième paillote pour faire la No Budget Cup
Nous avons dégoté une R6 99 pure jus de talus, droite sur ses roues mais un peu streefighterisée du cul
Deux p'tites photos en passant :
bon y a un peu de boulot, mais elle devrait être prête pour mars
Un p'tit belge m'a dit de passer par ici pour avoir un max d'info sur la R6.
Suis un motard Gelbe (mais je me soigne) et passionné de photo. Je vis en couple, 2.5 enfants (les jambes ne rentrent pas dans le congélateur )
J'ai débuté sur une GSXF600 (paix à son âme) pour "me faire la main" comme disait les potos. J'ai plutôt appris à rafistoler, peindre, remplacer, reparer ma charette . Après une dizaine de gamelles, je décide de la revendre et de reprendre une moto d'homme un truc couillu : Honda CBR600FS
Après avoir connu les joies du HighSide, du tuning, du rail de sécurité + ravin, de l'encastrage dans les automobiles allemandes, je me sens enfin "prêt" à acheter une moto toute neuve une Honda CBR600RR et oui mon n'veu ça envoie du gros ça bon après 1989km et une rencontre avec un papy qui a brulé un stop, le verdict de l'assureur tombe : moto déclassée j'avais même pas encore reçu le papier de l'immatriculation
Je passe alors à la piste pendant 5 ans où j'apprends enfin à me servir d'une moto et je découvre de jolis endroits comme Zandvoort, Mas du Clos, Croix, Folembray, Carole, Franco, ... et j'en oublie certainement.
Suite à des contraintes professionnelles, je dois abandonner la piste ... Je reprend alors une Ducati 748SP pour me balader sur route. Après quelques déboires mécanique (ce n'est pas une légende, Ducati c'est fragile), la moto est enfin saine et je me permet de refaire de la piste avec pour le plaisir.
Et là, ben vi, j'ai craqué me suis laissé embobiner par ma femme et un pote, ils avaient besoin d'un troisième paillote pour faire la No Budget Cup
Nous avons dégoté une R6 99 pure jus de talus, droite sur ses roues mais un peu streefighterisée du cul
Deux p'tites photos en passant :
bon y a un peu de boulot, mais elle devrait être prête pour mars