R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne et heureuse à tous !

+6
CROW
R6Ced
le poulet
TonyR6
Fazgaz
MOBY29
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne et heureuse à tous ! Empty Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 7:09

MOBY29

Newbie

Hello ! bonne année aux pilotes et machines !
Voila côté cv...
Je m appel Stef, j'habite dans le Finistère (si vous ne trouvez pas sur la carte, c'est le coin le plus éloigné de n'importe quel circuit AAAARRRRRFFFFFF !!!)
Ancien motard sur route, j'ai découvert la piste en 2010 avec deux passages au Vigeant et... en rentrant j ai vendu mon R1 route....
Donc après 10 ans de route (600 FZR 88, puis R1 2001 et 929 CBR) je divorce avec les departementales avant le drame (accident ou juste papier rose...) pour me rendre compte après mes premiers tours de piste, que non, je ne suis pas le frere caché de Rossi...
Bref après ce choc psycologique, j'ai vraiment adoré et aujourd hui je me prepare pour un pti stage au Mans le 3 et 4 mars...
Coté piste : R6 2002, et 636 2006 (vendue)...
Voila voila... j'espere que tout le monde s'est levé et incliné devant cette prestation !... hum... no coment !

A + !
Stef.

2Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 8:58

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 14:37

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

4Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 15:45

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue à toi!

Pour ta gouverne, c'est moi le frère caché de Rossi, simplement vu comme il pilote, c'est lui qui a récupéré tous les gènes pistards de notre père, moi, je sais faire des spaghettis... :nondsl:

http://lepoulet.unblog.fr/

5Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 15:54

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

6Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 16:01

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

le poulet a écrit:bienvenue à toi!

Pour ta gouverne, c'est moi le frère caché de Rossi, simplement vu comme il pilote, c'est lui qui a récupéré tous les gènes pistards de notre père, moi, je sais faire des spaghettis... :nondsl:

:expdr: :expdr: :expdr:
Et au poulet lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 17:46

CROW

All Black member
All Black member

Bienvenue parmis nous Very Happy

8Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Mer 5 Jan 2011 - 20:10

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Belle présentation Wink
Bienvenue cheers

9Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Jeu 6 Jan 2011 - 5:29

MOBY29

Newbie

Merci à tous et à bientot sur piste !

10Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Jeu 6 Jan 2011 - 7:14

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue

11Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Jeu 6 Jan 2011 - 7:30

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Bonne et heureuse à tous ! 444144

12Bonne et heureuse à tous ! Empty Re: Bonne et heureuse à tous ! Dim 9 Jan 2011 - 10:10

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]