bonjour,
je viens d'arriver dans la grande famille du r6 family depuis peu.
je m'appel guillaume j'ai un r6 de 2009 noir et doré depuis plus de 4 mois.j'en avais deja eu 1 avant que j'ai cassé pour mon premiere essai sur piste.c'etait un 2006 blanc et rouge.
entre les 2 r6 j'ai eu un triumph speed triple de 2005 mais une voiture ma coupé la route?Elle est passé en epave d'ou mon retour sur un r6 que je voulais adsolument noir et or.
je compte me mettre un peu à la piste avec(2-3)sortir par an
sur le vigeant.je suis entrain de la preparer(piste/route).
k'ai monte des proteges carter roulette avant arriere et cadre et j'ai commandé protege reservoir et bras oscillant carbone (que j'attend encore)
voila pour les presentations.
Grand V a tous et à bientot peu etre
je viens d'arriver dans la grande famille du r6 family depuis peu.
je m'appel guillaume j'ai un r6 de 2009 noir et doré depuis plus de 4 mois.j'en avais deja eu 1 avant que j'ai cassé pour mon premiere essai sur piste.c'etait un 2006 blanc et rouge.
entre les 2 r6 j'ai eu un triumph speed triple de 2005 mais une voiture ma coupé la route?Elle est passé en epave d'ou mon retour sur un r6 que je voulais adsolument noir et or.
je compte me mettre un peu à la piste avec(2-3)sortir par an
sur le vigeant.je suis entrain de la preparer(piste/route).
k'ai monte des proteges carter roulette avant arriere et cadre et j'ai commandé protege reservoir et bras oscillant carbone (que j'attend encore)
voila pour les presentations.
Grand V a tous et à bientot peu etre