R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau jeune pistard !

+8
r6gex
manu16
R6Ced
ShOrTy
TOTO #71
le poulet
fane1773
babou
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau jeune pistard ! Empty Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 20:43

babou

babou
Fan Club R6

Bonjour amis motards !

Je me présente :

Morgan, 18 ans, étudiant en terminale Bac pro (mecanique d'engins de travaux publics), fan de moto depuis tout p'tiot (virus venant de Papounait...), première moto à 3ans et demi sur un pw 50, puis le temps est venu des mob's à 14 ans avec en posession une gilera supermot, une rieju rs2 (style sportive) et pour finir un derbi supermot il y à moin de 6 mois encore !
Papa étant pistard sur un vieux gex 750 air/huille de '91, il à fait la rencontre de Marcel Castanet, Père de Jonathan Castanet ( ex pilote 600 fsbk ) qui venait d'ouvrir dans mon bled à La ferté gaucher, sur notre nouveau circuit (circuits lfg) son entreprise de préparation de moto de piste Gentlemen Riders et team proposant ces services aux pilotes en championnat de france ! Le Papounait connaissant mon intérêt pour la chose, à parler pour moi, ce qui ma valu la dépose d'un cv à l'entreprise et une place de mécano bénévole sur les courses du championnat au sein du team !
Mon travail et mon aide furent vite appréciés, si bien que le boss m'a fait passer mon casm (exmen pour rouler sur piste sans permis GC) et m'a préter une R6 de 2008 ayant courrut en championnat de france ssp avec Jonathan Castanet à sont bord.
Encore une fois, je ne me suis pas laisser ridicule face à la concurence au guidon de la furieuse et abominable R6, qui m'a fort impressionné pour ma premiere fois sur un gros cube à 17 ans et sur piste sur le circuit des Ecuyers (02) !!!
Tres content de mes perfs, j'ai vite repris une journee de roulage sur le circuit de mon bled et la encore mes perfs pour une deuxiemes fois, étaient loin du ridicule !
Tout ça pour en venir finalement à de longs mois d'économie pour m'acheter ma premiere R6,
un model 2007 avec 17 281 km, accidentée en rsv...
Voilà pour ma presentation, j'esper être le bienvenu parmis vous et pardonnez mes fautes d'ortographe Laughing

Nouveau jeune pistard ! 576467

Ma première fois sur piste sur le circuit des écuyers, mes premiers sliders usés ! (02) :

Nouveau jeune pistard ! Img5365j.th

Nouveau jeune pistard ! Img2595f.th

Nouveau jeune pistard ! 58771142838762670111431.th

Ma deuxieme fois sur le circuit de la ferté gaucher mon bled du 77 :

Nouveau jeune pistard ! K8o7534.th

Nouveau jeune pistard ! K8o8785.th

Nouveau jeune pistard ! K8o8198.th

J'ésper donc pouvoir effectuer ma troisieme fois au guidon de ma propre moto qui est actuellement en cours de préparation à l'atelier !

à bientôt :v: Morgan, Babou pour les intimes ^^

2Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 20:48

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Belle présentation :top:
J'ai déjà cette moto à La Ferté gaucher en octobre il me semble :reflechis:
On a peut être même roulé ensemble scratch

Je vérifie...

3Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 20:54

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue Babou!

effectivement, ça promet... :top:

http://lepoulet.unblog.fr/

4Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 20:56

babou

babou
Fan Club R6

fane1773 a écrit:Belle présentation :top:

Je vérifie...

Merci =)
Oui sûrement ! ma derniere journée de roulage date du 17 octobre !
@+

5Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 20:58

babou

babou
Fan Club R6

le poulet a écrit:bienvenue Babou!

effectivement, ça promet... :top:

Merci bien, j'esper pouvoir apres pas mal d'entrainement bienssure, et quand j'arriverais dans des chronos digne de ce nom, courir au moin une course cette année !

6Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 21:01

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

babou a écrit:

Je vérifie...

Merci =)
@+

J'ai vérifié. C'était bien cette moto, mais le casque et la combine étaient blanc sur ma vidéo et c'était le 11 octobre. J'ai roulé avec Jonathan ce jour là sans le savoir lol!

7Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 21:05

babou

babou
Fan Club R6

fane1773 a écrit:
babou a écrit:

Je vérifie...

Merci =)
@+

J'ai vérifié. C'était bien cette moto, mais le casque et la combine étaient blanc sur ma vidéo et c'était le 11 octobre. J'ai roulé avec Jonathan ce jour là sans le savoir lol!

Oui c'etait jonathan, combine blanche ixs, casque hjc noir.

8Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 21:12

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenu tu as de la chance et tous pour te faire plaisir avec de bons prof : père et fils ! Very Happy

9Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Ven 28 Jan 2011 - 22:43

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Nouveau jeune pistard ! 444144

10Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 7:53

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

11Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 8:03

manu16

manu16
All Black member
All Black member

:bienvenue:

12Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 9:34

r6gex

r6gex
Motard Chevroné

belle presentation et bienvenue dans la family cheers

13Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 10:06

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

14Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 14:41

babou

babou
Fan Club R6

Merci à tous de cet acceuil ! heureux de faire partit de la R6 Family !!!

Gazzzzzz !!!

15Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 18:04

gentlemen riders

Partenaire
Partenaire

ohh le babou arrete de blablater sur les forum il reste des carénages a poncer lol

http://www.gentlemen-riders.com

16Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 19:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

gentlemen riders a écrit:ohh le babou arrete de blablater sur les forum il reste des carénages a poncer lol

lol! lol! lol!

ça c'est fait :expdr:

17Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 21:06

gentlemen riders

Partenaire
Partenaire

les jeunes de nos jours!! pff jte jure lol

18Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Sam 29 Jan 2011 - 21:09

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

gentlemen riders a écrit:les jeunes de nos jours!! pff jte jure lol

y a plus de p'tit personnel Rolling Eyes

lol! lol! lol!

19Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Dim 30 Jan 2011 - 16:51

babou

babou
Fan Club R6

Il se calme le retraité, réafécter en pilote de camion lol

20Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Dim 30 Jan 2011 - 17:35

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

babou a écrit:Il se calme le retraité, réafécter en pilote de camion lol

Oula c'est pas bô ça...Jonathan, faut sévir là lol!

21Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Dim 30 Jan 2011 - 17:41

gentlemen riders

Partenaire
Partenaire

t'inquiete pas il joue le malin la mais il viendra pleurer quand il aura besoin de quelques choses ou qu il va bouffer du pneu sur 3 courses lol

22Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Dim 30 Jan 2011 - 17:48

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

gentlemen riders a écrit:t'inquiete pas il joue le malin la mais il viendra pleurer quand il aura besoin de quelques choses ou qu il va bouffer du pneu sur 3 courses lol

lol! lol! lol!

23Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Mar 1 Fév 2011 - 11:41

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

24Nouveau jeune pistard ! Empty Re: Nouveau jeune pistard ! Dim 20 Fév 2011 - 13:57

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]