R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les motards et motardes

+8
Fazgaz
tipierre848
champion
fane1773
TOTO #71
le poulet
R6Ced
salvador174
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les motards et motardes Empty Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 7:41

salvador174

salvador174
Newbie

Bonjour moi c'est Mathieu, je suis inscrit depuis quelques mois sur le forum et ayant fait l'acquisition d'une r6 dernièrement j'ai décidé de passer le pas.

J'ai 26 ans,je vis en haute-Savoie et pratique depuis 5 ans, je faisait un peu de piste depuis 3 ans avec une Ducati que je viens de vendre :pleurmouch:
Sinon j'ai aussi un fz6 dont je me servait pour la route que je vend actuellement.

Avec la r6 j'ai l'intention de faire les deux, piste et route, ayant un projet immobilier dans l'année il a fallut prendre des mesures...C'est un modèle 2008 toute d'origine pas très propre, gros nettoyage et démontage en perspective Very Happy

A bientôt sur le forum, appel de phare Wink

2Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 7:43

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

3Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 9:34

le poulet

le poulet
All Black member
All Black member

bienvenue ici Mathieu :coucou:

http://lepoulet.unblog.fr/

4Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 10:49

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut à toi et bienvenu ici ! :bienvenue:

5Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 12:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

6Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 18:09

champion

champion
M.I.B
M.I.B

dommage pour le ducat Sad
:bienvenue:

7Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 19:16

tipierre848

tipierre848
Jeune Motard

bienvenue Very Happy

8Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 6 Fév 2011 - 20:16

Invité

Invité

Bien venu dans la family :bjr:

9Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Lun 7 Fév 2011 - 8:31

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

10Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Lun 7 Fév 2011 - 10:04

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB Powaaaa.... Salut les motards et motardes 444144

11Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Lun 7 Fév 2011 - 11:21

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

12Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Mer 16 Fév 2011 - 11:41

calou

calou
Jeune Motard

Bienvenue parmi nous

13Salut les motards et motardes Empty Re: Salut les motards et motardes Dim 20 Fév 2011 - 14:03

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]