R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de môa

+14
miqette
Chaton
petitemotarde
watkins_sugar
Sam_95
Colo
smog
R6Ced
TOTO #71
TonyR6
ShOrTy
le poulet
fane1773
Peyotl
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Ven 18 Fév 2011 - 9:16

petitemotarde

petitemotarde
All Black member
All Black member

:ptdr: Non non pas perdue dans les méandres du pourrissage!!!

J'ai appris à surfer vers les infos capitales et à passer aux travers des pourrissages pervers ici :fume: lol!

27Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Ven 18 Fév 2011 - 9:29

Chaton

Chaton
Red6 member
Red6 member

Peyotl a écrit:Sais pas... Mon pôpa motard a toujours refusé que je fasse rentrer mes cyclos dans ma chambre... Père indigne !!!

moi c'est lui qui m'a proposé :fume: langue

https://www.facebook.com/profile.php?id=1620883750

28Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Sam 19 Fév 2011 - 18:35

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Alors la j'avais jamais vu un salon comme ca Shocked lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

29Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Dim 20 Fév 2011 - 0:02

Peyotl

Peyotl
All Black member
All Black member

petitemotarde a écrit: :ptdr: Non non pas perdue dans les méandres du pourrissage!!!
Tu as toute mon admiration ! Présentation de môa - Page 2 0008

petitemotarde a écrit:J'ai appris à surfer vers les infos capitales et à passer aux travers des pourrissages pervers ici :fume: lol!
Va falloir que j'apprenne ça, moi... Suffit qu'un poulet poste pour que je ne sache plus de quoi on parlait à l'origine... Présentation de môa - Page 2 0052

Chaton a écrit:moi c'est lui qui m'a proposé :fume: langue
Je savais que je m'étais loupé dans l'éducation du mien... Présentation de môa - Page 2 0124

Fazgaz a écrit:Alors la j'avais jamais vu un salon comme ca Shocked lol!
Bin quoi ? T'as jamais vu de déco compactée ? Présentation de môa - Page 2 0053

30Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Dim 20 Fév 2011 - 11:31

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Non c'est la premiere fois lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

31Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Dim 20 Fév 2011 - 14:07

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

32Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Jeu 24 Fév 2011 - 15:41

Azkilar

Azkilar
Jeune Motard

J'arrive , je dirais même sur je débarque tard sur ta présentation , mais bienvenue Peyolt .
Je me disais que ce pseudo , ça pouvait pas être une coïncidence , nous avons rouler quelques fois ensemble , il y a quelques années , quand ton Ducat aimait à perdre des pieces dans les cols du sud des alpes .

Je vois qu'au final , tu as choisi une moto fiable , même s'il a fallu du temps Very Happy

Bienvenue à toi , et au plaisir de vous recroiser , toi et ton homme

33Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Jeu 24 Fév 2011 - 18:24

Peyotl

Peyotl
All Black member
All Black member

Bon bah, encore merci pour l'accueil ! Very Happy

Azkilar a écrit:J'arrive , je dirais même sur je débarque tard sur ta présentation , mais bienvenue Peyolt .
C'est marrant, c'est l'un des rares qui me connaisse qui trouve le moyen d'écorcher mon pseudo ! Présentation de môa - Page 2 0124

Azkilar a écrit:Je me disais que ce pseudo , ça pouvait pas être une coïncidence , nous avons rouler quelques fois ensemble , il y a quelques années , quand ton Ducat aimait à perdre des pieces dans les cols du sud des alpes .
Bah, j'ai juste perdu mon support de plaque là-bas, c'est pas grave, ça ne sert à rien et ça prend du poids... Présentation de môa - Page 2 0052

Je me souviens de toi, tu avais un R1, jaune je crois... On a aussi roulé à Alès ensemble, avec Anita. Wink
Tu parlais de ne faire plus que de la piste, tu t'y es tenu ?

Azkilar a écrit:Je vois qu'au final , tu as choisi une moto fiable , même s'il a fallu du temps Very Happy
'tention, je garde précieusement ma 748, hein ! Et, en dehors de sa perte de pièces sans importance, cette machine est d'une fiabilité exemplaire ! Oui môssieur ! Présentation de môa - Page 2 Rougis-confus-6
Le R6 est plutôt là pour remplacer le Falco, qui est bien trop lourd pour moi et me bride un peu dans ma progression...

Azkilar a écrit:Bienvenue à toi , et au plaisir de vous recroiser , toi et ton homme
Il y a eu du changement... Mais bon, vais pas étaler ma vie privée sur le forum, hein ? Présentation de môa - Page 2 0024

A bientôt j'espère !

34Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Jeu 24 Fév 2011 - 18:34

Azkilar

Azkilar
Jeune Motard

Je savais déjà que ça t'irrites qu'on ecorche ton pseudo lol .
En effet , je m'y suis tenu , j'ai laissé le R1 qui était bien jaune l'année derniere pour passer sur un R6 de 2006 l'année derniere , je ne fais pratiquement que de la piste ( 95 % ) avec l'année derniere une 15 ene de date .
Cette année , pareil , en mieux , 20 dates au total dont 4 courses , avec une escapade à Barcelone dans 1 mois , et peut être Aragon en fin d'année avec les membres de ce forum .

Concernant les changements , j'pense qu'on en a tous , mais comme disait un sketch tres connu " cela , ne nous regarde pas " :bravo:

On s'croisera peut être au détour d'un circuit cette année Wink

35Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Jeu 24 Fév 2011 - 20:30

Peyotl

Peyotl
All Black member
All Black member

Azkilar a écrit:Je savais déjà que ça t'irrites qu'on ecorche ton pseudo lol .
Et en plus, c'était fait exprès... Présentation de môa - Page 2 Attendre-tapotte

Azkilar a écrit:En effet , je m'y suis tenu , j'ai laissé le R1 qui était bien jaune l'année derniere pour passer sur un R6 de 2006 l'année derniere , je ne fais pratiquement que de la piste ( 95 % ) avec l'année derniere une 15 ene de date .
Cette année , pareil , en mieux , 20 dates au total dont 4 courses , avec une escapade à Barcelone dans 1 mois , et peut être Aragon en fin d'année avec les membres de ce forum .
Et bon ça va, tu t'amuses à ce que je vois !
Tu vas courir où et en quoi ?

Azkilar a écrit:On s'croisera peut être au détour d'un circuit cette année Wink
Pas impossible. Wink

36Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Jeu 24 Fév 2011 - 20:42

Azkilar

Azkilar
Jeune Motard

Un peu de tout
O3Z endurance à Ales
Les 2 Promosports Promotion de Ledenon
Les 500 Miles de Magny Cours

J'devais faire la rookies de Ledenon , mais ça risque d'être Aragon à la place !
Hesite pas à mettre tes journées de roulage dans la section piste Very Happy

37Présentation de môa - Page 2 Empty Re: Présentation de môa Sam 5 Mar 2011 - 18:19

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Elle est pas mal ta salle de jeux !!! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2