Bon bah, encore merci pour l'accueil !
Azkilar a écrit:J'arrive , je dirais même sur je débarque tard sur ta présentation , mais bienvenue Peyolt .
C'est marrant, c'est l'un des rares qui me connaisse qui trouve le moyen d'écorcher mon pseudo !
Azkilar a écrit:Je me disais que ce pseudo , ça pouvait pas être une coïncidence , nous avons rouler quelques fois ensemble , il y a quelques années , quand ton Ducat aimait à perdre des pieces dans les cols du sud des alpes .
Bah, j'ai juste perdu mon support de plaque là-bas, c'est pas grave, ça ne sert à rien et ça prend du poids...
Je me souviens de toi, tu avais un R1, jaune je crois... On a aussi roulé à Alès ensemble, avec Anita.
Tu parlais de ne faire plus que de la piste, tu t'y es tenu ?
Azkilar a écrit:Je vois qu'au final , tu as choisi une moto fiable , même s'il a fallu du temps
'tention, je garde précieusement ma 748, hein ! Et, en dehors de sa perte de pièces sans importance, cette machine est d'une fiabilité exemplaire ! Oui môssieur !
Le R6 est plutôt là pour remplacer le Falco, qui est bien trop lourd pour moi et me bride un peu dans ma progression...
Azkilar a écrit:Bienvenue à toi , et au plaisir de vous recroiser , toi et ton homme
Il y a eu du changement... Mais bon, vais pas étaler ma vie privée sur le forum, hein ?
A bientôt j'espère !