R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

héhéhé vive le 4 pattes!

+14
Akraa
black angel
Fazgaz
petitemotarde
calou
le poulet
TonyR6
TOTO #71
fane1773
ShOrTy
Colo
R6Ced
Ens
miqette
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Sam 19 Fév 2011 - 18:15

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

27héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Dim 20 Fév 2011 - 14:06

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

28héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mar 22 Fév 2011 - 9:45

Akraa

Akraa
Jeune Motard

Bienvenue Ana Very Happy

Sûr que tu vas pouvoir t'y faire au 4 pattes Rolling Eyes
Très bonne moto en passant, t'aurais comme même dû prendre un modèle 2006 :tirlang:

Attention mesieurs, Miquette envoi du gros gaz et a une superble position sur sa moto sur piste, du coup on a pas envie de la doubler Laughing , m'enfin j'ai jamais eu l'occas de rouler avec toi sur piste....peut être un jour.

En attendant why not dans le pays nantais

Sinon très bon site pour le R6, depuis que j'y suis je fais tout sur ma moto grâce aux tutos bien fait du forum.

29héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mar 22 Fév 2011 - 9:49

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

30héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mer 23 Fév 2011 - 16:52

miqette

miqette
Fan Club R6

Akraa a écrit:Bienvenue Ana Very Happy

Sûr que tu vas pouvoir t'y faire au 4 pattes Rolling Eyes
Très bonne moto en passant, t'aurais comme même dû prendre un modèle 2006 :tirlang:

Attention mesieurs, Miquette envoi du gros gaz et a une superble position sur sa moto sur piste, du coup on a pas envie de la doubler Laughing , m'enfin j'ai jamais eu l'occas de rouler avec toi sur piste....peut être un jour.

En attendant why not dans le pays nantais

Sinon très bon site pour le R6, depuis que j'y suis je fais tout sur ma moto grâce aux tutos bien fait du forum.

Tu roules encore?

Sur un R6 encore?

Et cette année, d'après les annonces, tu ne reprendras pas la piste, c'est ça?

en tout cas au plaisir de te voir pour boire une bière ou sur la moto :coucou:

31héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Lun 28 Fév 2011 - 18:11

mic44

mic44
Fan Club R6

Bienvenue Miquette !!!

Je confirme ce que dit AKRAA, Miquette a une position de fou (d'après une connaissance même DES positions de fou...)

Histoire de te mettre l'eau à la bouche Very Happy http://www.r6-family.com/t18700-19-20-21-mars-ledenon-4g-moto, souviens toi, l'année dernière c'était bien, cette année sera encore mieux et motives ton daytoniste!!!

à bientôt j'espère... sinon ce sera à Carole début juillet.

32héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Lun 28 Fév 2011 - 19:06

miqette

miqette
Fan Club R6

Oh le petit con!!

Ca fait plaisir de te voir mon petit mic!

Bien contente de mon nouvel achat!

Je suis passée du côté obscure des 4 pattes!

Le mois de Mars pour ledenon risque d'être un peu short pour moi, mais note que octobre, on risque de descendre à Pau!

Hate de rouler avec toi Wink

Bisous Mr le bac à gravier Wink

33héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mar 1 Mar 2011 - 12:35

mic44

mic44
Fan Club R6

ce n'est pas le côté obscure... tu fréquentes trop de ducatistes toi !!!

Je pense pas que ça va être possible Pau pour moi, je commencerai tout juste mon projet dans le Nord à ce moment là, alors la fin de saison sera surtout sur Carole (le circuit hein!) ou autres mais dans le nord.

On se tient au jus pour Carole début juillet et si vous passez faire un tour à Dijon, faites moi signe !

34héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mer 2 Mar 2011 - 17:37

miqette

miqette
Fan Club R6

tu te vois rouler à Carole en Octobre toi? mouahahhaha Laughing

35héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mer 2 Mar 2011 - 19:13

mic44

mic44
Fan Club R6

mi octobre 2010... http://picasaweb.google.com/bishope65/EnduranceO3ZCarole10102010#

et sinon ben je poserai des congés pour descendre dans le sud en novembre :supercontent: , le boulot m'attendra...

36héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Sam 5 Mar 2011 - 18:08

Phil 06

Phil 06
Motard Chevroné

Salut et bienvenu

37héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Lun 7 Mar 2011 - 15:37

miqette

miqette
Fan Club R6

miqette a écrit:tu te vois rouler à Carole en Octobre toi? mouahahhaha Laughing

tu n'as pas les degrés d'afficher non plus!? Laughing

38héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Lun 7 Mar 2011 - 19:38

mic44

mic44
Fan Club R6

J'ai commencé la saison hier à Chambley, 3° le matin et 10 l'aprèm et je suis même pas tombé même que !!! langue

hate d'être dans le sud quand même Very Happy

39héhéhé vive le 4 pattes! - Page 2 Empty Re: héhéhé vive le 4 pattes! Mar 8 Mar 2011 - 18:51

bipbip

bipbip
Newbie

Bienvenue à toi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2