R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est moi Cho Pataaaate

+15
R6Ced
champion
smog
TOTO #71
nag636
jag53
r6k7
olive
@xel
fane1773
Triskotte
black angel
elfys
ShOrTy
Cho Patate
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est moi Cho Pataaaate  Empty C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 13:11

Cho Patate

Cho Patate
Newbie

Bonjour à toutes et à tous,

merci de nous accueillir, nous, nouveaux arrivants sur ce forum bien conviviale !

Samedi sera le grand jour... Je vais chercher ma nouvelle monture noire et or de 2009 avec 12.000 km dans les pattes.

Il ne va sans dire qu'il me tarde de finir la semaine, et de faire mes premiers tours de roues !

J'étais l'heureux propio d'un Z750 de 2009 qui a fait mon bonheur ces 15 derniers mois, qui fera j'en suis sure le bonheur du nouveaux proprio..

A bientôt !!

2C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 13:37

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi.... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... C'est moi Cho Pataaaate  444144

3C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 14:47

elfys

elfys
All Black member
All Black member

Bienvenue cheers

4C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 16:18

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

5C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 16:21

Triskotte

Triskotte
All Black member
All Black member

une noire et or !!! yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa les plus belles, les plus rapides !!!
par contre va y mollo au début car ca change drolement d'un roadster (c'est marrant d'avoir la tete dans la roue avant !!!), j'ai eu la mienne la semaine derniere et je me suis trouvé drolement calme à son guidon...
Tu me diras tes 1eres impressions.

6C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 16:27

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

7C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 16:39

@xel

@xel
Pilote Expert

Bienvenue, également issu des Z. TU vas pas comprendre l'attachement de cette R6, tu vas plus pouvoir t'en passer!! Entre,
_l'agrément de conduite
_les Watts
_et l'esthétique bien évidemment.

Ca fait trois que je roule en R6 k7, et c'est la folie, même si je m'habitue à la machine, y'aura toujours de temps en temps une relance d'enthousiasme, que ça soit par la conduite ou l'esthétique, contrairement au Z, qu'en 3 mois tu en as fait le tour.
Bonne route Wink

8C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 16:50

olive

olive
Fan Club R6

Salut, bon choix :top:

9C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 17:13

r6k7

r6k7
Motard Confirmé

Bienvenue cheers
Et oui l'attente est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

10C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 17:37

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:
Ancien possesseur du z egalement, tu vas te regaler!

11C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 17:51

nag636

nag636
Fan Club R6

welcome
c'est pas possible on a tous demarrer en Z !

12C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 18:52

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut à toi et bienvenue ! :coucou:

13C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 18:54

smog

smog
Fan Club R6

bienvenue,

a croire que le Z est la moto du peuple

14C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 19:53

champion

champion
M.I.B
M.I.B

15C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 20:35

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

16C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Jeu 17 Mar 2011 - 22:07

@xel

@xel
Pilote Expert

précisément smog, un vrai saucisson ce Z Very Happy

17C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Ven 18 Mar 2011 - 8:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

18C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Sam 19 Mar 2011 - 17:44

Cho Patate

Cho Patate
Newbie

Ca y est, ce jour est enfin arrivé !

Samedi 18 Mars.

Me voici parti en route vers ma belle Noir et Or...et quelques blablatage et signatures plus tard ... elle arrive..

Dans ma tête, je lui parle "salut toi, j'espère que tu vas bien m'aimer, moi je t'aime déjà bcp, t'es vraiment magnifique.. allé, jte ramène à la maison ? je vais te montrer ta chambre" et zou c'est parti..

premier tour de roues : avoir la tête au dessus de la roue avant..jamais fait :nondsl: ... au bout de 10 bornes je commence a me detendre un peu, mais je dois avouer que je craignais bien pire...

Chemin faisant et une petite pose entre les deux, je reviens d'une ballade de 170 km avec ma nouvelle fée, et je dois dire qu'il me tarde d'y retourner (et de mettre de la glace sur mes poignets).

En un mot : HEUREUX

19C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Sam 19 Mar 2011 - 17:59

xiRox

xiRox
Motard Confirmé

Les 1er kilometres font effectivement trés trés mal au poignée ! Surtout l'embrayage. J'ai subis sa aussi lol mais quel plaisir Very Happy

Je te rassure, ca fait plus mal aprés !

20C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Dim 20 Mar 2011 - 9:54

smog

smog
Fan Club R6

ça fait toujour mal la première fois lol!

21C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Dim 20 Mar 2011 - 9:58

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

smog a écrit:ça fait toujour mal la première fois lol!

lol! lol! lol! lol!

Sam

22C'est moi Cho Pataaaate  Empty Re: C'est moi Cho Pataaaate Dim 20 Mar 2011 - 20:27

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]