R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bien le bjr a toutes et a tous

+8
fane1773
stephyam
olive
TOTO #71
R6Ced
r6k7
Fazgaz
fyah480
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bien le bjr a toutes et a tous Empty bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 11:40

fyah480

Fan Club R6

nom:secret defense ca Shocked
année vecu:28 (merde deja)
lieu d habitation:la ou on fait de l'interfile 200 bornes pour trouver 4 virolo d affilé (paris)
situation familiale du guss:celibataire mais pas vraiment enfin pas marié encore disont

voila donc inscription sur ce forum car je vais surement encore changer de monture,apres etre passé par un hornet de 2002 et lui avoir mit 40 000 bornes en 1 pige,je suis passé sur un street triple a qui jai mis une bonne claque aussi en lui mettant egalement 24 000 en 8 mois et plein de probleme avec (enfin les europeenes quoi) ca marche fort ya pas a dire mais la mienne ma fait de sacré coup et le dernier en date echangeur d'huile qui pete a carole en bout de ligne droite resultat vol plané de la moto avec tonneau et diverse figure artistique,resultat plus de 4000 euros de reparations (pas a ma charge hin),suite a ca j'ai tourné pendant 2 moi en daytona 675 (ca envoie du lourd ya pas a dire partie cycle de dingue,freinage puissant et dosable,vrai rail dans les courbes enfin une vrai brele de piste en somme) preté par triumph france en attendant qu'il repare ma brele.

Street recuperé street en vente direct,pour repartir sur un gex 750 k7 et la bah tres decu je m'attendai a bien mieu et pourtant elle etait en full,enfin c'est surtout que je passe le plus clair de mon temps sur piste et la gex est bien sur route mais sur piste c'est calvaire enfin si elle est pas full prepa (freinage completement a la masse,assiete de la moto a revoir,ressort de fourche idem enfin trop de chose a changer)donc revente au bout de 4 moi.

Apres la vente de mon gex j'ai longtemp hésité entre un cbr 600 rr et un r6 mais bon le debridage chez honda est sacrement casse crane ou faut lacher un billet de 800 si on veut le faire en concession du moins si la concession accepte donc le choix est fait ca sera un r6 k8.

Voila fin des hostilité en esperant revenir tres prochainement sur le fofo avec des photo de ma r6 k8 une fois acheté.ciao

Dernière édition par fyah480 le Lun 18 Avr 2011 - 13:48, édité 1 fois

2bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 12:52

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Belle présentation :top:
:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

3bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 15:26

r6k7

r6k7
Motard Confirmé

Bienvenue cheers

4bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 16:20

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 18:37

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue à toi , effectivement les Triumph ont un sacré soucis avec cet échangeur !

6bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 18:40

olive

olive
Fan Club R6

7bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 20:40

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

8bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 20:59

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink
Belle presentation :top:

9bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mar 29 Mar 2011 - 21:01

champion

champion
M.I.B
M.I.B

10bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mer 30 Mar 2011 - 8:59

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... bien le bjr a toutes et a tous 444144

11bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mer 30 Mar 2011 - 16:34

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

12bien le bjr a toutes et a tous Empty Re: bien le bjr a toutes et a tous Mer 30 Mar 2011 - 17:52

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]