R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le p'tit nouveau G@-N

+11
R6Ced
jag53
r6k7
Nomad Samurai
Jean Henry Delanoix
Sam_95
Fazgaz
fane1773
ShOrTy
Philou974
G@-N
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le p'tit nouveau G@-N  Empty Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 9:44

G@-N

G@-N
Newbie

Salut à tous et à toutes je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum dédié à notre bécane Wink

Pour la petite histoire je m'appelle Laurent, j'habite aux alentours de Perpignan, je suis étudiant infirmier, j'ai eu quelques motos, surtout des Suzuki, Yamaha et KTM même si attention j'aime toutes les marques, mais j'ai décidé de craquer sur une R6 parce qu'elle me fait fondre depuis 2006 avec sa gueule de pistarde taillée dans la masse et ses formes anguleuses qui excitent les sens, et puis le bruit rageur des 600 m'a toujours convaincu de ne jamais tenter un 1000, question de goût, d'ailleurs je pense reprendre une R6 après celle-là c'est dire comme j'en suis content (en même temps comment critiquer une moto à l'heure actuelle vu le potentiel qui n'est fait que pour s'exprimer sur piste).

La moto est de fin 2008 parce que le blanc/bleu m'a fait tilt même si à la base je voulais une noire. La moto est utilisée en usage route pour le moment mais elle fera quelques sessions à Ledenon (3 cette année je pense) en attendant que le (second) circuit de Rivesaltes se construise d'ici 2014 m'enfin on y est pas d'ici là on a le temps...

Le p'tit nouveau G@-N  Nouvel11

OK la bulle est pleine de moustiques éclatés j'ai pas eu le temps de laver la moto à fond je sais c'est mal Wink

Je me suis inscrit sur le forum pour rencontrer des passionnés, avoir quelques renseignements utiles sur la bête, sur ses accessoires, des avis sur du matos justement, bref, des témoignages de gens qui s'y connaissent et qui peuvent causer d'une bécane qu'ils roulent régulièrement que ce soit au quotidien, en solo ou duo, sur route ou sur piste.

Bonne journée et roulez bien les potes.

Dernière édition par G@-N le Mer 13 Avr 2011 - 9:50, édité 1 fois

2Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 9:48

Philou974

Philou974
Pilote Expert

:bienvenue: Cool Le p'tit nouveau G@-N  444144

3Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 9:54

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Le p'tit nouveau G@-N  444144

4Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 10:36

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la famille Wink

Belle présentation :bravo:

5Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 11:30

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

:bienvenue:

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

6Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 12:18

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

bienvenue

SAm

7Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 14:54

Jean Henry Delanoix

Jean Henry Delanoix
Red6 member
Red6 member

Que dire après une présentation aussi complète, à part : Bienvenu dans la grand famille !!

8Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 16:12

Nomad Samurai

Nomad Samurai
Newbie

Le p'tit nouveau G@-N  444144 Welcome!!!!!

Present sympatoche!

A bientot!

9Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 17:00

r6k7

r6k7
Motard Confirmé

Bienvenue et superbe ta moto cheers

10Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 17:22

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

jolie MIB!

11Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 17:38

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Bienvenue et très bon choix tu ne regretteras pas Wink

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

12Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 18:35

olive

olive
Fan Club R6

13Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 18:39

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

salut

SAm

14Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 19:03

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue à toi et ton joli R6 , par contre moi je suis pas placé pour te dire quoi que soit sur les roulages à 2 car il y a bien longtemps que je n'ai pas faire de promenade à ma femme .

En plus ayant le permis moto elle se débrouille toute seule ! :top:

15Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Jeu 14 Avr 2011 - 19:09

champion

champion
M.I.B
M.I.B

pour le duo elle est pas trés confortable enfin ça depend du sds celle qui adore et celle qui se plaigne

16Le p'tit nouveau G@-N  Empty Re: Le p'tit nouveau G@-N Jeu 14 Avr 2011 - 19:52

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]