R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le p'tit nouveau G@-N

+11
R6Ced
jag53
r6k7
Nomad Samurai
Jean Henry Delanoix
Sam_95
Fazgaz
fane1773
ShOrTy
Philou974
G@-N
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le p'tit nouveau G@-N  Empty Le p'tit nouveau G@-N Mer 13 Avr 2011 - 9:44

G@-N

G@-N
Newbie

Salut à tous et à toutes je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum dédié à notre bécane Wink

Pour la petite histoire je m'appelle Laurent, j'habite aux alentours de Perpignan, je suis étudiant infirmier, j'ai eu quelques motos, surtout des Suzuki, Yamaha et KTM même si attention j'aime toutes les marques, mais j'ai décidé de craquer sur une R6 parce qu'elle me fait fondre depuis 2006 avec sa gueule de pistarde taillée dans la masse et ses formes anguleuses qui excitent les sens, et puis le bruit rageur des 600 m'a toujours convaincu de ne jamais tenter un 1000, question de goût, d'ailleurs je pense reprendre une R6 après celle-là c'est dire comme j'en suis content (en même temps comment critiquer une moto à l'heure actuelle vu le potentiel qui n'est fait que pour s'exprimer sur piste).

La moto est de fin 2008 parce que le blanc/bleu m'a fait tilt même si à la base je voulais une noire. La moto est utilisée en usage route pour le moment mais elle fera quelques sessions à Ledenon (3 cette année je pense) en attendant que le (second) circuit de Rivesaltes se construise d'ici 2014 m'enfin on y est pas d'ici là on a le temps...

Le p'tit nouveau G@-N  Nouvel11

OK la bulle est pleine de moustiques éclatés j'ai pas eu le temps de laver la moto à fond je sais c'est mal Wink