Salut a tous, moi c'est bastien, j'ai 24ans, j'habite dans le 77 pres de meaux.
Depuis mes 18ans je roule en hornet millesime 98 puis 2004..(le 2004 je l'ai toujours d'ailleur.)
Et depuis peu je me suis acheté un p'tit R6 2009 Noir et Or avec dessus :
Pot akra carbone
Bocal de frein AV et AR rizoma OR
embout de guidon Rizoma en OR aussi
demi guidon Vortex en noir
Levier frein/embrayage vortex noir
Commande reculée vortex noir
Passage de roue ermax
Feux AR led avec clignos intégré
des ptit diabolo en or qui vont bien avec la bequille d'atelier
et pour finir, j'ai fait passer les platine repose pied passager en epoxy noir..
Voila voila je vous posterai quelques photos des que j'aurai un peu plus de courrage
A la base je l'avait achetée pour faire Route/piste..mais comme j'ai vraiment pas envie de l'abimer,
J'ai decidé d'en reprendre une 2eme pour faire de la piste (surtout au circuit carole.)
j'ai trouvé une petite 2007 a 7000€ voici le descriptif:
Yamaha R6 jamais immatriculé (feuille des mines).
Préparation circuit par pro :
- Ligne complète Micron Titane + Db killer amovible + ligne complète d'origine.
- Amortisseur Ohlins.
- Amortisseur de direction Ohlins.
- Fourche préparée.
- Poly complet.
- Durites aviation avant.
- Plaquettes de freins racing.
- Commande reculées Robby.
- Boitier Power Commander III mappé.
- Kit chaine 520.
- Pneus Pirelli Supercorsa SC2.
- Protections carbone cadre et moteur.
- Diabolos.
- Filtre à air racing.
- Demi guidon racing.
- Alfano Pro.
Donne avec plusieurs couronnes et setting suspensions.
Vidange et filtre à huile changé fin avril 2011.
J'ai ete la voir , elle est relativement propre..
Mais il y a juste un petit truc qui me chagrine, c'est que le voyant d'huile reste allumé en permanance ! pourtant le niveau est OK
Avez vous une petite idée de ce que ca peu etre ?
Et avec la moto il a la feuille des mines car elle n'a jamais ete immatriculée, mais 4ans apres, est-ce que je peu la faire immatriculer ?
Voila voila , je ne vous embete plus avec mes questions..
A bientot
Depuis mes 18ans je roule en hornet millesime 98 puis 2004..(le 2004 je l'ai toujours d'ailleur.)
Et depuis peu je me suis acheté un p'tit R6 2009 Noir et Or avec dessus :
Pot akra carbone
Bocal de frein AV et AR rizoma OR
embout de guidon Rizoma en OR aussi
demi guidon Vortex en noir
Levier frein/embrayage vortex noir
Commande reculée vortex noir
Passage de roue ermax
Feux AR led avec clignos intégré
des ptit diabolo en or qui vont bien avec la bequille d'atelier
et pour finir, j'ai fait passer les platine repose pied passager en epoxy noir..
Voila voila je vous posterai quelques photos des que j'aurai un peu plus de courrage
A la base je l'avait achetée pour faire Route/piste..mais comme j'ai vraiment pas envie de l'abimer,
J'ai decidé d'en reprendre une 2eme pour faire de la piste (surtout au circuit carole.)
j'ai trouvé une petite 2007 a 7000€ voici le descriptif:
Yamaha R6 jamais immatriculé (feuille des mines).
Préparation circuit par pro :
- Ligne complète Micron Titane + Db killer amovible + ligne complète d'origine.
- Amortisseur Ohlins.
- Amortisseur de direction Ohlins.
- Fourche préparée.
- Poly complet.
- Durites aviation avant.
- Plaquettes de freins racing.
- Commande reculées Robby.
- Boitier Power Commander III mappé.
- Kit chaine 520.
- Pneus Pirelli Supercorsa SC2.
- Protections carbone cadre et moteur.
- Diabolos.
- Filtre à air racing.
- Demi guidon racing.
- Alfano Pro.
Donne avec plusieurs couronnes et setting suspensions.
Vidange et filtre à huile changé fin avril 2011.
J'ai ete la voir , elle est relativement propre..
Mais il y a juste un petit truc qui me chagrine, c'est que le voyant d'huile reste allumé en permanance ! pourtant le niveau est OK
Avez vous une petite idée de ce que ca peu etre ?
Et avec la moto il a la feuille des mines car elle n'a jamais ete immatriculée, mais 4ans apres, est-ce que je peu la faire immatriculer ?
Voila voila , je ne vous embete plus avec mes questions..
A bientot