R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Landaise sur le Forum :)

+13
Colo
Fazgaz
champion
Zacky26
ShOrTy
stephyam
TOTO #71
gui78
TonyR6
R6Ced
fane1773
jag53
komatsu63
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une Landaise sur le Forum :) Empty Une Landaise sur le Forum :) Ven 17 Juin 2011 - 20:56

komatsu63

Newbie

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Anaïs, j'ai 28ans j'habite Clermont Ferrand mais suis originaire des Landes où je descends régulièrement.
J'ai mon permis depuis 2ans et il y a 6mois j'ai troqué mon petit 650 svs carbu jaune poussin pour une merveille rouge et blanche de 2007...in-te-na-ble!!!!
Merci de m'accueillir parmi vous Wink

2Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Ven 17 Juin 2011 - 20:58

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

perum'ssss

3Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Ven 17 Juin 2011 - 21:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue dans la famille Wink

4Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Ven 17 Juin 2011 - 21:14

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Ven 17 Juin 2011 - 21:58

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous
j'aime bien les poussins moi lol! et les landes aussi j'étais à Mimizan le we denier Wink

6Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 6:58

gui78

gui78
Fan Club R6

Bienvenue ici de la part d'un petit nouveau commme toi Wink!

7Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 7:05

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue !

8Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 7:18

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi cheers

9Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 9:45

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Une Landaise sur le Forum :) 444144

10Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 11:30

Zacky26

Zacky26
Red6 member
Red6 member

Rouge et blanche t'as bien choisi, c'est les plus belles ! :top:

11Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 14:28

champion

champion
M.I.B
M.I.B

12Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 14:55

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

13Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 15:24

Colo

Colo
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: parcontre niveau couleur sa le fais pas !!!

14Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 15:35

Jean Henry Delanoix

Jean Henry Delanoix
Red6 member
Red6 member

15Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Sam 18 Juin 2011 - 19:55

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

tu descends vers quel coin des landes ?
nous on y va régulièrement (Saint Julien en Bornes et Contis) ... enfin dès que ma femme commence à perdre l'accent Smile

16Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Dim 19 Juin 2011 - 6:05

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

nicotine a écrit:tu descends vers quel coin des landes ?
nous on y va régulièrement (Saint Julien en Bornes et Contis) ... enfin dès que ma femme commence à perdre l'accent Smile

lol! lol! lol!

Sam

17Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Dim 19 Juin 2011 - 9:19

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

10 ans en vacances la bas que du bonheur!!!

18Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Dim 19 Juin 2011 - 12:05

nicotine

nicotine
Red6 member
Red6 member

ma femme est landaise et depuis plus de 3 ans on va régulièrement là bas pour aller voir sa famille
d'ailleurs on descend dimanche prochain dans les landes cheers
hop, après le roulage au F1 on rentre, on prend une douche et go dans les landes

19Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Lun 20 Juin 2011 - 12:47

komatsu63

Newbie

Merci à tous pour vos messages Smile

Je descends vers Contis également halala la côte sauvage...Very Happy

20Une Landaise sur le Forum :) Empty Re: Une Landaise sur le Forum :) Lun 20 Juin 2011 - 18:04

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]