je m'appelle josé , j'habite à Metz et je suis l'heureux propriétaire d'une R1 2004 (préparée pour la piste essentiellement - 90% du temps) et d'une R6 de 2009 (enfin c'est plutôt celle de ma femme mais elle ne l'utilise pas donc on peut dire que c'est aussi la mienne car il faut bien la faire rouler un peu pour pas qu'elle s'encrasse ). Bon la r6 ne fait que de laroute ma femme étant pour l'instant opposée à ce que je la mette sur piste...
Vous l'avez donc compris (on adore yam dans la famille !)
je suis également papa de 2 ptits loups de 17 et 5 mois. Je suis très occupé mais j'arrive tout de même à trouver un peu de temps (pas assez à mon gout et un peu trop à celui de ma femme) pour faire quelques roulages sur piste. j'ai débuté voila maintenant 6 ans et c'est un pur plaisir...
Voili...
Vous l'avez donc compris (on adore yam dans la famille !)
je suis également papa de 2 ptits loups de 17 et 5 mois. Je suis très occupé mais j'arrive tout de même à trouver un peu de temps (pas assez à mon gout et un peu trop à celui de ma femme) pour faire quelques roulages sur piste. j'ai débuté voila maintenant 6 ans et c'est un pur plaisir...
Voili...