R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau pistard en R6 :-)

+7
acdchornet
Fazgaz
jag53
fane1773
ShOrTy
black angel
frizzypatzy
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Un nouveau pistard en R6 :-) Lun 27 Juin 2011 - 20:35

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

Hello tous le monde Very Happy

Bon pour faire simple, Frizzy, 30 ans j'habite a coté d'angers depuis pas longtps apres avoir quitté le rhone alpes... je vais pouvoir aller m'amuser sur le circuit du vigeant plus souvent maintenant Smile et découvrir le mans

Sinon question moto, j'ai passé mon permis en 2007 et j'ai acheté un 600 hornet de 2007 qui a fini en full piste 1.5 ans plus tard Smile et depuis je suis accro. lol!

Je prends un plaisir fou avec mon hornet sur piste mais il était temps pour moi de me poser la question de changer de moto, le dilemme, racheter un roadster ou tenter l'aventure en sportive et arrêter de les pourrir avoir mon ptit hornet lol

Pour rendre hommage a mon ptit hornet une vidéo a ledenon lol! : https://www.youtube.com/watch?v=BxnYZF1zdXM

Comme j'ai jms eu de sportive j'ai dc décidé de sauter le pas et me voila en possession d'un jolie r6 de 2009 immatriculé en novembre 2010 et totalisant 1650 km Very Happy

Allez place a une petite photo

Un nouveau pistard en R6 :-) 424693photo8

Plus qu'a l’équipé et zou sur piste Smile

Au plaisir de rencontrer des membres du r6 familly Very Happy

2Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Lun 27 Juin 2011 - 20:47

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut, bienvenue et belle machine :top:

3Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 6:02

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

Tu va voir sa marche mieux que la hornet sur piste hihi... ( Comme je dit toujours la horneteam représente en R6 hihi...)

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Un nouveau pistard en R6 :-) 444144

4Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 6:06

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue et bonne piste Wink

5Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 6:43

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

:bienvenue:

On se retrouvera ptet au vigeant alors :fume:

6Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 9:09

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

7Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 9:10

acdchornet

Jeune Motard

.

Dernière édition par acdchornet le Dim 21 Mar 2021 - 14:03, édité 1 fois

8Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 18:52

champion

champion
M.I.B
M.I.B

belle bleu

9Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 19:31

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

10Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mar 28 Juin 2011 - 20:13

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous

11Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mer 29 Juin 2011 - 7:05

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut Frizzy , je vois que tu coup tu as tranché pour le R6 !!!

Cela reste un bon choix , tu as vu les chronos de malade la RC à Dijon ?

Tu as revendu ta Hornet , et la Yam tu attaque de la préparer bientôt ?

12Un nouveau pistard en R6 :-) Empty Re: Un nouveau pistard en R6 :-) Mer 29 Juin 2011 - 19:48

frizzypatzy

frizzypatzy
Jeune Motard

merci pour l'accueil Smile

@ abcd : ca va chier a magny cours lol!

@ jag : Ben oui j’espère te croiser au vigeant

@ toto : Ben oui le r6 au final est bien sympa et j'adore le bruit de la boite a air lol
Sinon non, le hornet n'est pas encore vendu, j'ai meme pas encore pensé a son avenir.. je vais voir si je le garde pour lui laissé coulé une retraire paisible lol! ou alors je le vendrais... wait and see lol

Pour le r6, la prepa va suivre dans les semaines qui viennent Smile j'ai d’ailleurs hâte d'aller l'essayer sur piste Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]