Bonjour à tous,
Je repasse par la case présentation car je reviens !!
J'ai28 32 ans (déjà ), je viens de lyon villette d'anthon (38).
Après un petit congé sabbatique motard d'un peu plus d'un an (petite suspension de permis et construction de ma maison oblige... ) me revoilà propriétaire d'un R6!
Fini donc mon infidélité à yamaha même si je dois avouer que j'ai vraiment pris du plaisir avec mon street triple R!! (honnêtement, si la dayto n'était pas si chère et si je n'avais pas un mécano ''R6'' à la maison, ça aurait été mon choix direct, le moteur et la partie cycle sont une pur merveille!)
Je suis donc allé chercher ma bête samedi :
Il s'agit d'un R6 de 2008 (19 000kms)
Elle est bien propre. Il y a juste un ''souci'' moteur bruyant, à priori les coussinets (enfin j'espère vraiment).
Je redonne donc du boulot à mon père qui se croyait sorti d'affaire après l'abandon du championnat Supersport par le frérot...
La voilà donc quelques heures après l'achat:
Mon objectif est de la mettre sur la piste 2 à 3 fois par an.
Pour l'instant, modifications ''route'' prévues:
- changer ces retro rizoma qui ne servent strictement à rien!
- mettre une plaque aux normes
- installer des petits cligno sur le support de plaque (cligno avec le feu arrière trop dangereux)
- installer un indicateur de rapport engagé
A plus!!
Je repasse par la case présentation car je reviens !!
J'ai
Après un petit congé sabbatique motard d'un peu plus d'un an (petite suspension de permis et construction de ma maison oblige... ) me revoilà propriétaire d'un R6!
Fini donc mon infidélité à yamaha même si je dois avouer que j'ai vraiment pris du plaisir avec mon street triple R!! (honnêtement, si la dayto n'était pas si chère et si je n'avais pas un mécano ''R6'' à la maison, ça aurait été mon choix direct, le moteur et la partie cycle sont une pur merveille!)
Je suis donc allé chercher ma bête samedi :
Il s'agit d'un R6 de 2008 (19 000kms)
Elle est bien propre. Il y a juste un ''souci'' moteur bruyant, à priori les coussinets (enfin j'espère vraiment).
Je redonne donc du boulot à mon père qui se croyait sorti d'affaire après l'abandon du championnat Supersport par le frérot...
La voilà donc quelques heures après l'achat:
Mon objectif est de la mettre sur la piste 2 à 3 fois par an.
Pour l'instant, modifications ''route'' prévues:
- changer ces retro rizoma qui ne servent strictement à rien!
- mettre une plaque aux normes
- installer des petits cligno sur le support de plaque (cligno avec le feu arrière trop dangereux)
- installer un indicateur de rapport engagé
A plus!!
Dernière édition par Rorschach le Mar 29 Mar 2016 - 11:44, édité 1 fois