Bonjour a tous
Moi c Christophe 36 ans chef de cuisine a Aix en provence
et aussi passionne de moto.Je roulais jusqu a present en 750 GSXR SRAD
avant de me faire shoote cet ete par un vieux moto rsv etc...g profite
du remboursement de lassurance pour machete au plus vite un nouveau jouet pour finir la saison car du 18/06 au 18 Sept jsuis saisonnier a Saint Raphael dans le var.Je cherchais evidement une sportive genre mon vieux srad mais pas trouvable dans le coin;
jai finalement fini chez Moto expert Frejus ou g degote mon new jouet.Biensur c un 600 et ca me change bcp Du 750 mais javoue que c le premier 600 avec lequel jsuis rassure a 240KM(pour essayer le premier jour...)G eu eu un 636 et un ZX6R et a partir
de 215KM ca bougeait dans tous les sens pleins de bruit etc...
Moi c Christophe 36 ans chef de cuisine a Aix en provence
et aussi passionne de moto.Je roulais jusqu a present en 750 GSXR SRAD
avant de me faire shoote cet ete par un vieux moto rsv etc...g profite
du remboursement de lassurance pour machete au plus vite un nouveau jouet pour finir la saison car du 18/06 au 18 Sept jsuis saisonnier a Saint Raphael dans le var.Je cherchais evidement une sportive genre mon vieux srad mais pas trouvable dans le coin;
jai finalement fini chez Moto expert Frejus ou g degote mon new jouet.Biensur c un 600 et ca me change bcp Du 750 mais javoue que c le premier 600 avec lequel jsuis rassure a 240KM(pour essayer le premier jour...)G eu eu un 636 et un ZX6R et a partir
de 215KM ca bougeait dans tous les sens pleins de bruit etc...