R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pubis

+8
tof22
ghost-rider55
Betty
Arsouille
Yann 6R
Fazgaz
stephyam
pubis
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pubis Empty Pubis Ven 13 Juil 2007 - 10:19

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Bonjour a tous bon moi j'ai pas encore de R6 normal j'ai pas l'age vous allez surment vous foutre de moi mais pas grave car depuis quelque année la R6 me hante et je la veux des ue je passe mon permis moto
Je pense que tous les membre de se forum on deja leur permis et que moi je suis la seul a attendre comme un con
Bon aussin j'ai deja fais de la 50 de la 110 de la 125 de la 200 et une 240 et puis c'est tous
La moto j'en fais des que je peux je trouve sa tripant mais je peux pas rouler encore vite seulement 140 pour moi pour l'instant

Je suis content de voir votre forum consacrer ala R6 la plus belle moto ( pour moi )

Bon voila pour moi aussi non j'habite a troyes dans l'aube et je suis lycéen et en conduite accompagné et puis c'est tous aussi non mon pere a une Ducati 749 testatreta
Voila pour ma presentation
Pubis

2Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 10:27

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenu a toi dans la family et non tu n es pas le seul a ne pas avoir ton permis et un R6 ..............IL Y A GHOST RIDER55 aussi !!!!! c la releve !! :bravo:

3Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 10:31

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Detoute manier ne vous inquieter pas des que j'ai mon permis voiture je me réinscrit a l'auto eole pour le permis moto bon c'est sur j'aurais pas une R6 direct mais des que j'ai les moyen j'en achete une
Tin plus je lie le fofo plus sa me soul d'avoir que 16 pourquoi mes parent m'on pas fait avant tin il font chier lol

4Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 10:53

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Bienvenue a toi Pubis :bjr:
Ne confond pas vitesse et precipitation, ne brulle surtout les etapes, la patience est une vertu Wink mais je comprends ce que tu ressens a ton age je revais d'une FZR750 lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

5Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 11:03

Yann 6R

Yann 6R
Senior R6 Member

A 16 ans tu peux conduire une moto... tu passes le CASM et tu peux rouler sur piste... je connais pas mal de gars qui n'ont pas le permis et qui roulent qd même...
Sinon original ton pseudo.... :fume: je voulais prendre choune, moule.... minou... mais j'ai pas osé sifflotte lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://yann6r.wifeo.com/

6Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 11:04

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Yann 6R a écrit:
Sinon original ton pseudo.... :fume: je voulais prendre choune, moule.... minou... mais j'ai pas osé sifflotte lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est marrant je suis pas etonné lol!

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:

7Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 11:06

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Ba oui original mais tous le monde m'appelle comme sa Very Happy

8Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 11:33

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi dans la family mais il n'y a aucun soucis que tu n'es pas ton permis on est tous passé par là Wink

9Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 11:41

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

salut à toi et bienvenue et oui le CASM ça peut être une solution si tu es vraiment pressé Wink

http://cdsracingteam.com/

10Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 11:44

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Oui mais pas de piste ou j'habite a pars un terrainn de cross ou il y a eu les championnat de france il y a pas lontps mais je prefere la vitesse que le cross

11Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 12:34

ghost-rider55

ghost-rider55
Red6 member
Red6 member

Salut pubis moi non plus j'ai pas le permis moto je suis actuellement en train de passé le permis voiture et apres j'enchaine direct permis moto de suite apres et ensuite fz6 34 cv :fume:

Le webmaster du site a une pocket bike alors t'inquiete pas tu est le bienvenue :bjr:

12Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 12:39

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Mdrr moi je suis en conduite accompagné et je suis comme toi je veux mon permi moto c'est une obligation

13Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 13:07

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

14Pubis Empty Re: Pubis Ven 13 Juil 2007 - 15:13

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

bienvenue sur le forum pubis, bon courage pour tes permis, et à bientôt sur les routes cheers

15Pubis Empty Re: Pubis Dim 15 Juil 2007 - 9:21

fred63

fred63
All Black member
All Black member

bienvenue parmi nous

16Pubis Empty Re: Pubis Dim 15 Juil 2007 - 17:44

skinsize

skinsize
M.I.B
M.I.B

salut pubis on est tous passé par cette étappe et l'attente est longue tres longue... mais courage ca en vaut la peine :top:

17Pubis Empty Re: Pubis Lun 16 Juil 2007 - 8:56

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Merci tous le monde de m'avoir acueilli avec sympathie
Je suis fier d'avoir trouver un forum sur la plus belle moto au monde

18Pubis Empty Re: Pubis Lun 16 Juil 2007 - 18:01

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Salut pubis et bienvenue !

Et oui moi non lus je n'ai pas le permis lol!

et j'ai revais pas mal et reve encore ! Mais faut que j'attende les sousous pour le permis B, puis ensuite plus tard les sousous pour le A et les sousous pour assumer voiture et moto.

Ne grille pas les etapes et pense aussi au pris des assurances, de l'essence etc Wink

Ca refroidi pas mal ca aussi lol! pale

Donc moi pour le moment je me contente de la selle passager de notre NSR 125 R. Smile

http://www.r6-family.com

19Pubis Empty Re: Pubis Lun 16 Juil 2007 - 18:05

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Oui mais moi c'est ma mere que me paye le permis B mes le moto sa sera moi et vu que j'ai suffisement d'argen deja pour me le payer et oui je suis malin mais apres la je passe mo Bac et apres je passe le concour de gendarmerie et une fois que je suis a l'école de gendarmerie ces presque 1300€ dopnc je pourrais gerer pour la moto du moin je pense et j'espere

20Pubis Empty Re: Pubis Lun 16 Juil 2007 - 22:20

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Bon je viens de regarder enore comme souvent le soir des site de Yamaha bien sur pour ma futur R6 Very Happy
J'ai fais une estimation d'assurance sur un site que j'ai trouver sans faire expres et jeune permis sur une R6 ces 4000€ / an sa fais quand meme chere je trouve
Ensuite j'ai lu la presentation d'un peux tous le monde pour pouvoir un peu plus vous connaitre et sur celle de betty j'ai pu lire qu'1 R6 était assez chaude a piloter mais sa me décourage pas car ces mes reve la R6

Et sans etre indiscret vous payer l'estimation d'assurance que je faite ou moin ou idem quand vous étiez jeune permis ?

Et encore autre question ( je sais je suis chiant lol ) je sais j'ai encor le temps mais vous avez commenser sur quoi comme moto ?

21Pubis Empty Re: Pubis Mar 17 Juil 2007 - 6:24

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

Pour l'assurance, j'en sais rien, c'est PdL qui s'en occupe.

Sinon moi j'ai commencé sur un SV N.

Personnellement ce qui est dangereux sur une sportice c'est de mal gérer son accelération ... après tu risques des chutes à l'arrêt ou à faible vitesse car tu n'as pas l'expérience moto (le permis n'apprends pas tout) ou plus rare des chutes à vitesse rapide en virages c'est t'es vraiment un casse-cou !

A l'inverse un SV, une bandit ... te permettent pas mal d'erreurs en t'évitant la chute ce que ne font pas toutes les motos même si avec l'electronique de nos jours on y tend de + en + moto

22Pubis Empty Re: Pubis Mar 17 Juil 2007 - 8:42

pubis

pubis
All Black member
All Black member

oui mais apres il faut etre realiste si ta seconde moto c'est une sprotive on va pas mettre plein gaz tous le tps parce que la sa serait dangereux vu qu'on est pas habituer de sa moto donc au debut pour moi sa sera cool

23Pubis Empty Re: Pubis Mar 17 Juil 2007 - 9:02

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

tout le monde ne fait pas ce qu'il dit c'est tout ... pour moi une sportive n'est pas plus dangereuse qu'une routière : tout dépend en fait de l'utilisation qu'on en fait !

24Pubis Empty Re: Pubis Mar 17 Juil 2007 - 9:07

pubis

pubis
All Black member
All Black member

Mais pour la vitesse ils faut y aller progressivement et puis il faut voir la tenu de route dans les virages en faite je suis comme toi c'est pas dangereux du moment qu'on est prudent

25Pubis Empty Re: Pubis Mar 17 Juil 2007 - 9:22

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

C'est faux Pubis, l'inexperience est dangereuse voir mortel Neutral
c'est pas pour rien que dans les stat ce sont les personnes en dessous de 26 ans qui ont des accidents Crying or Very sad donc comme je t'ai deja dit bruler les etapes est une erreur Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant