R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y'a des nantais dans l'coin ?

+10
Fazgaz
snaky73
ynot20
R6Ced
fane1773
TOTO #71
jag53
Sam_95
champion
ShougarT
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 14:50

ShougarT

Newbie

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Yohan, j'ai 24 ans, et je suis de Nantes (pour les connaisseurs "la chapelle sur erdre")

J'ai eu quelques motos : er5 (le début Very Happy ) ensuite ducati monster 800 s2r, un CBR 600 RR et je suis retourné il y a peu sur un ER6 Smile

Ma démarche est simple, j'ai envi de faire de la piste et la R6 me semble la meilleure solution . Les modèles 1999/2002 de préférence ...

Alors je suis content d'avoir trouvé ce forum et espère trouver des réponses à mes questions Smile

A bientôt sur le fofo et sur piste (sans doute)

2Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 16:02

champion

champion
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

3Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 17:20

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

bienvenue

Sam

4Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 17:30

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Je connais la chapelle :fume:

5Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 18:59

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

6Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 19:14

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Moi aussi je connais la chapelle...mais bon, ça fait un bail Rolling Eyes

7Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 19:43

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

8Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mar 27 Sep 2011 - 19:53

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

T'as habité dans le coin Fane?

9Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 14:05

ynot20

Newbie

Salut je viens juste de m'inscrire tout comme toi et j'ai la même envie que toi mais je pense me mettre vraiment a la piste l'année prochaine et vu que j'habite en maine et loire et je pense faire ma première fois a fontenay le compte mais bon il faut que je vend d'ici là ma moto et me trouve un r6, alors peut e^tre a un de c'est quatre. Smile

10Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 14:26

snaky73

snaky73
M.I.B
M.I.B

11Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 14:41

ShougarT

Newbie

ynot20 a écrit:Salut je viens juste de m'inscrire tout comme toi et j'ai la même envie que toi mais je pense me mettre vraiment a la piste l'année prochaine et vu que j'habite en maine et loire et je pense faire ma première fois a fontenay le compte mais bon il faut que je vend d'ici là ma moto et me trouve un r6, alors peut e^tre a un de c'est quatre. Smile

merci pour les messages de bienvenue Smile

@ynot20: moi c'est pareil, je compte vendre ma moto et acheter un r6.

Mais j'ai vu qu'il y avait des soucis avec les modèles à carbu ... alors j'hésite sur le modèle maintenant .... :'(

12Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 15:21

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

13Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 16:53

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

ShougarT a écrit:
ynot20 a écrit:Salut je viens juste de m'inscrire tout comme toi et j'ai la même envie que toi mais je pense me mettre vraiment a la piste l'année prochaine et vu que j'habite en maine et loire et je pense faire ma première fois a fontenay le compte mais bon il faut que je vend d'ici là ma moto et me trouve un r6, alors peut e^tre a un de c'est quatre. Smile

merci pour les messages de bienvenue Smile

@ynot20: moi c'est pareil, je compte vendre ma moto et acheter un r6.

Mais j'ai vu qu'il y avait des soucis avec les modèles à carbu ... alors j'hésite sur le modèle maintenant .... :'(

Pas de soucis si tu en achéte une avec bas moteur de fz6 ^^

14Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 18:03

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

jag53 a écrit:T'as habité dans le coin Fane?

J'ai habité Cholet et dès que j'avais du temps, je traçais sur nantes Wink

15Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Mer 28 Sep 2011 - 19:43

black angel

black angel
All Black member
All Black member

salut et bienvenue

16Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Jeu 6 Oct 2011 - 9:37

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Y'a des nantais dans l'coin ? 444144

17Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Ven 7 Oct 2011 - 22:24

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

18Y'a des nantais dans l'coin ? Empty Re: Y'a des nantais dans l'coin ? Jeu 27 Oct 2011 - 8:37

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue :top:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]