black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A
Tu parles pas espagnol Angel? Moi, c'est un peu rouillé, mais j'ai compris ce qu'a écrit tu hermosa
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A
fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A
Tu parles pas espagnol Angel? Moi, c'est un peu rouillé, mais j'ai compris ce qu'a écrit tu hermosa
black angel a écrit:fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A
l'école et moi sa faisait 2 je me suis aréter qu'au cap mais bon voila ma vie a été faite comme sa et .....................
Dernière édition par black angel le Mar 11 Oct 2011 - 8:34, édité 1 fois
fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane1773 a écrit:black angel a écrit:fane je te nomme donc dictionnaire de B A
l'école et moi sa faisait 2 je me suis aréter qu'au cap mais bon voila ma vie a été faite comme sa et .....................
C'est pas grave Angel
A l'école j'aimais bien l'espagnol, mais j'aimais pas la prof d'espagnol
avant et aprés sa permet de voir de qui tu cite le messageblack angel a écrit:quand tu cite un message tu doit laisser :
lalique a écrit:"" avant et aprés sa permet de voir de qui tu cite le messageblack angel a écrit:quand tu cite un message tu doit laisser : ""
au moin on pourra pas dire que je m'interesse pas au femme
fane1773 a écrit:Soeurette Lalique, arrête de mettre le bordel dans les quotes, j'y comprends plus rien
Fazgaz a écrit:Meme pas une photo de la soeur sur ton Face, je suis decu au faite famille nombreuse on devait pas s'ennuyer chez vous
Fazgaz a écrit:Meme pas une photo de la soeur sur ton Face, je suis decu au faite famille nombreuse on devait pas s'ennuyer chez vous
Fazgaz a écrit:c'est juste pour savoir a qui on parle
d’ailleurs on a un trombinoscope
http://www.r6-family.com/t939-trombinoscope-en-ligne
black angel a écrit:Fazgaz a écrit:black angel a écrit:fane1773 a écrit:R6ced a écrit:fane1773 a écrit:Angel, on a été sage avec ta soeurette
pour l'instant
C'est pas notre genre
je me doute bien mais vous verrai que c quelqun qui adore déconner et surtout qui a du répondant, d'ailleur g vu qu'elle avait bien commencer son poste de présentation
j'imagine quelle a pas le droit au post "je suis pas une grande bouche"
elle a pas que de la gueuele donc ....... on verra bien, sa se trouve sa ne l'interressera pas
lalique a écrit:Fazgaz a écrit:Meme pas une photo de la soeur sur ton Face, je suis decu au faite famille nombreuse on devait pas s'ennuyer chez vous
c'est vrai ca !!!! t'as même pas une photo de moi sur fb??? la honte ! moi j'en ai de toi!!! tsss!
bref de toute facon vous ne manquez rien les gars hihihi!!!
Aller à la page : 1, 2, 3