R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et à toutes

+9
Betty
skinsize
ggcremo
stephyam
pubis
lolo
tof22
TonyR6
didou
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous et à toutes Empty Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 13:30

didou

Newbie

Salut tout le monde,
Je m'appelle didou j'habite en Seine et Marne et je connais ce site grace à Fazgaz qui m'a ecris un message sur Daylimotion grace au petit montage video que j'avais fait sur la R6 du mondial du 2 roues 2005.

Alors je me suis inscrite et voila mais......

..........HORREUR..............

Je n'ai pas de R6 et encore pire..................

.................... Je n'ai même pas mon permis

Mais no panic tout ceci est en projet

Alors merci fazgaz pour la presentation du site et à bientôt tout le monde

:grimace:

2Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 15:00

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

No souci, bienvenue à toi

3Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 16:31

tof22

tof22
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

4Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 17:43

lolo

lolo
Fan Club R6

bienvenue sur le forum cheers

5Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 18:40

pubis

pubis
All Black member
All Black member

bienvenue a toi

6Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 20:07

stephyam

stephyam
Red6 member
Red6 member

bienvenue à toi dans la family !!!!

7Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 22:00

ggcremo

ggcremo
M.I.B
M.I.B

bienvenue sur le forum cheers

8Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 22 Juil 2007 - 22:41

skinsize

skinsize
M.I.B
M.I.B

salut et bienvenue a toi :top:

9Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Lun 23 Juil 2007 - 7:45

Betty

Betty
Red6 member
Red6 member

Toute personne est le bienvenue parmi nous à partir du moment où cette personne a de l'humour :bjr:

http://cdsracingteam.com/

10Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Lun 23 Juil 2007 - 8:08

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Coucou Didou Wink Bienvenue parmis nous :bjr:
Ca me fait plaisir de te lire Very Happy
Ton montage etait genial donc je te l'ai dit Wink
J'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum qui est :top: et meme si tu n'as pas de permis et pire de R6 ben t'es la bienvenue Laughing
a+

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

11Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Lun 23 Juil 2007 - 9:59

Admin

Admin
Admin & Webmaster

Betty a écrit:Toute personne est le bienvenue parmi nous à partir du moment où cette personne a de l'humour :bjr:

et si t'aime la moto lol!

Bienevenue a toi et ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a ne pas avoir de R6 et encore moins le permis Wink

http://www.r6-family.com

12Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 24 Juil 2007 - 16:49

Arsouille

Arsouille
M.I.B
M.I.B

Bienvenue à toi

13Bonjour à tous et à toutes Empty Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 24 Juil 2007 - 17:00

grt21

grt21
Incolable sur la R6

Cool

bienvenue chez les dingos de r6... :fume:

http://gibolin-racing-team.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]