R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit nouveau sur le forum, futur possesseur d'un R6

+7
fane1773
Sam_95
champion
alexber73
R6Ced
TOTO #71
Ecclesiaste
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ecclesiaste

Newbie

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Benjamin, Normand de 22 ans.

Et oui, jeune et fougueux, je désire de plus en plus passer à l'hypersport.

Actuellement en Z750 K9, je voudrais passer à un R6 de 2006. En revanche, j'aurais besoin de vos avis et conseils, notamment sur une annonce que je scrute de plus en plus.

http://www.leboncoin.fr/motos/265947989.htm?ca=11_s

C'est celle ci, je la trouve plutôt très bien équipée, mais un peu kilométrée ... Qu'en pensez vous par rapport au prix ? Période ?

Pensez vous que je puisse trouver mieux, sans faire trop de kilomètres ?
La moto a toujours été entretenue, et a combien je devrais négocier le prix afin que cela soit une affaire ?

Merci beaucoup pour vos informations

A très vite sur les routes !!

Ecclesiaste

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue parmis nous ! Sinon pour ton annonce honnêtement je lui trouve rien à redire , elle à l'air bien équipée et à tarif raisonnable vu l'équipement !

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

alexber73

alexber73
M.I.B
M.I.B

:bienvenue:

champion

champion
M.I.B
M.I.B

Sam_95

Sam_95
Incolable sur la R6

bienvenue

sam

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Salut et bienvenue Wink

Pour la moto de l'annonce vu l'année et le kilométrage (30.000 bornes). Pour moi, c'est un poil trop cher. Disons qu'à 6000€ ça irait mieux et tu peux lui faire la propo puisqu'il est engagé sur un R1. D'ailleurs c'est contradictoire car au début de l'annonce, le gars dit qu'il hésite entre un R1 et un Gex et à la fin, il est "engagé" sur un R1 :reflechis:

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Je pense qu'il se contredit car il a édité l'annonce mais oublié de rectifié qu'il hésitait ^^

Ecclesiaste

Newbie

Oui, je pense aussi jagg ... D'accord pour le prix, je vais essayer de négocier tout ca Very Happy

Mais selon vous, avec un bon entretien, 30 000KM ca fais beaucoup, ou je peux encore en faire pas mal Very Happy

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Sur le fofo il y en a une qui a plus 100 000 km !!!! Alors 30 000 tu a encore de quoi faire !

Et déjà tu en fais combien par an , car c'est sûr que si tu fais 30 000 par an elle va vite les prendre mais si tu en fais 3/4000 alors là c'ets plus pareil !

Ecclesiaste

Newbie

Et bien, ma Z je ne l'ai pas sortie de l'hiver, donc je ne peux juger, en revanche, j'ai bien roulé, donc je pense que sur une année, je fais entre 10 000 et 13 000.

Voilou =) Je pense rouler avec le R6 dès que je l'aurais, au détriment de la voiture (Ouais, bien que j'ai actuellement une voiture sportive, ca n'apporte pas du tout les mêmes sensations...).

black angel

black angel
All Black member
All Black member

TonyR6

TonyR6
All Black member
All Black member

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]