Salut les gens.
Je me présente: skebiz, 29ans. J'habite en Région parisienne. Graphiste, Pacsé, un appart, la vie normale quoi ...
Au niveau moto j'ai commencé avec un bandit phase 2 auquel j'ai collé 30 000km en environ 2ans avant de passer sur un FZ6 neuf en 2009 que j'ai gardé jusqu'a ses 25 000.
Puis vient le tour de ma nouvelle, un R6 2007 acheté il y'a 1 mois avec 2 500km au compteur ( !!! ), un véritable coup de coeur, pour l'instant je l’embête pas trop vu la meteo mais je profite du garage pour l’équiper piste et lui coller les pneus sur circuit dès que possible.
Pour les blessures de guerre rien de bien glorieux, une taule à 5km/h avec le bandit (roue avant qui se barre lors d'une manœuvre) et une sortie dans le talus en Chevreuse avec le FZ6 (fourche pliée).
Présentation des motobilettes:
Le bandit:
le FZ6:
et le R6:
niveau matos: tampons, mini cligno, support de plaque, durites avia, protec carters GB racing, idem pour les diabolos, et je suis en train de preparer mon poly ( sebimoto) pour le passer en type endurance (vu que j'ai pas de remorque il me faut les feux AV/AR+retro+clignos)pour aller au circuit.
Voila c'est a peu près tout.
Ravi de vous rencontrer.
Je me présente: skebiz, 29ans. J'habite en Région parisienne. Graphiste, Pacsé, un appart, la vie normale quoi ...
Au niveau moto j'ai commencé avec un bandit phase 2 auquel j'ai collé 30 000km en environ 2ans avant de passer sur un FZ6 neuf en 2009 que j'ai gardé jusqu'a ses 25 000.
Puis vient le tour de ma nouvelle, un R6 2007 acheté il y'a 1 mois avec 2 500km au compteur ( !!! ), un véritable coup de coeur, pour l'instant je l’embête pas trop vu la meteo mais je profite du garage pour l’équiper piste et lui coller les pneus sur circuit dès que possible.
Pour les blessures de guerre rien de bien glorieux, une taule à 5km/h avec le bandit (roue avant qui se barre lors d'une manœuvre) et une sortie dans le talus en Chevreuse avec le FZ6 (fourche pliée).
Présentation des motobilettes:
Le bandit:
le FZ6:
et le R6:
niveau matos: tampons, mini cligno, support de plaque, durites avia, protec carters GB racing, idem pour les diabolos, et je suis en train de preparer mon poly ( sebimoto) pour le passer en type endurance (vu que j'ai pas de remorque il me faut les feux AV/AR+retro+clignos)pour aller au circuit.
Voila c'est a peu près tout.
Ravi de vous rencontrer.