R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un val d oisien.... un!

+8
fane1773
champion
TOTO #71
ZENICO
arnaud76100
R6Ced
loso13
vincouuuu
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et un val d oisien.... un! Empty Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 16:45

vincouuuu

Newbie

Salut a tous yamahatistes, merci de m acceuillire sur le fofo.

My name is vince, j abite a herblay city dans le 95, j ai 25 étés je taff dans la bouf (traiteur) mais parlons du plus important : je suis jeune motard depuis 2008, y me reste 4 pts sur mon permis, je roule tout les jour (quand il fait plus de 25°c) sur une Honda vtr sp1 de 2000, j aime l alcool et le wakeboard, je fesait ancienement du cross et du freestyle avec mon Honda 250 cr 2004 et du supermot avec mon Honda 500 cr de 96..... ( I love Honda! langue ).

Malheureusement ayant quelques soucis de dos, j ai revendu le 250 et le 500 et fait l aquisition du petit yzf R6 de 1999 cheers cheers
Et la tout le monde se dit : mais c est super ma gueule, t es bientot bon pour maudir la boite de traitement nickasil..... et bah oui c es sur, mais bon c est une moto que je compte mettre sur la piste, elle a 25000 km j espere qu elle tiendra au moin cette ete et par la suite petite greffe da moteur fz6.

Dans tout les cas merci de m acceullir, j ai trouvé pa mal d infos sur le forum et je pense encore m instruire d avantage, au passage je le trouve super claire et complet..... la classe Laughing

Bonne route a toussssssssssssss.

2Et un val d oisien.... un! Empty j ai oulbier... Mer 28 Mar 2012 - 17:06

vincouuuu

Newbie

J ai oublié.... quand y a l intro, y a la photo qui va avec....

hebergeur d'image

hebergeur d'image

3Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 17:33

loso13

loso13
All Black member
All Black member

la bienvenue a toi l'ami... Cool

4Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 17:40

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

5Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 17:41

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

Salut et bienvenue!!!

Quel traiteur?(je suis aussi de la partie)

6Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 18:05

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

your welcome!

avant d'imigré en dordogne j'ai fais cergy et neuville.

9.5 BIG UP......... ok je sors.......

http://.....a venir.....

7Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 18:49

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

8Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 19:11

champion

champion
M.I.B
M.I.B

9Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 19:29

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

10Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 21:04

vincouuuu

Newbie

arnaud76100 a écrit:Salut et bienvenue!!!

Une ptite boite ''midi-1/4", mais je vois que tu est de rouen je vais bientot chercher dans ce quoin la, sa marche a rouen?

11Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 21:07

vincouuuu

Newbie

ZENICO a écrit:your welcome!

avant d'imigré en dordogne j'ai fais cergy et neuville.

9.5 BIG UP......... ok je sors.......

Que des gangsta... Very Happy
Vive la base de neuville.

12Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 28 Mar 2012 - 21:13

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

vincouuuu a écrit:
Que des gangsta... Very Happy
Vive la base de neuville.

grave j'en ai pris des bitures la bas!! Et un val d oisien.... un! 1989220028

lol!

http://.....a venir.....

13Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Jeu 29 Mar 2012 - 6:39

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

14Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Jeu 29 Mar 2012 - 18:41

black angel

black angel
All Black member
All Black member

15Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Ven 30 Mar 2012 - 20:36

ShOrTy

ShOrTy
M.I.B
M.I.B

Bienvenue dans la grande famille hihi... :bienvenue:

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) jocolor MIB 2009 Powaaaa.... Et un val d oisien.... un! 444144

16Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Mer 4 Avr 2012 - 21:00

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

Sympa le cadre en noir!

17Et un val d oisien.... un! Empty Re: Et un val d oisien.... un! Jeu 5 Avr 2012 - 7:57

arnaud76100

arnaud76100
All Black member
All Black member

vincouuuu a écrit:
arnaud76100 a écrit:Salut et bienvenue!!!

Une ptite boite ''midi-1/4", mais je vois que tu est de rouen je vais bientot chercher dans ce quoin la, sa marche a rouen?

Ça reste assez calme en ce moment chez nous.ducoup je vais sur Paris faire des extras et aussi a st ouen l aumône (autret traiteur),je ne sais pas si tu connais.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]