Sam_95 a écrit:Fred Aster a écrit:
salut Fred, bienvenue
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
Tu connais Fred mon cher Sam. On a roulé ensemble à folembray
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Sam_95 a écrit:Fred Aster a écrit:
salut Fred, bienvenue
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
fane1773 a écrit:Tu connais Fred mon cher Sam. On a roulé ensemble à folembraySam_95 a écrit:salut Fred, bienvenueFred Aster a écrit:
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
Sam_95 a écrit:fane1773 a écrit:Tu connais Fred mon cher Sam. On a roulé ensemble à folembraySam_95 a écrit:salut Fred, bienvenueFred Aster a écrit:
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
ah cool; c'est ce Fred Aster là !! et bien salut Fred !
Alors attends, tu es celui qui a décidé de refaire légèrement son Gex, c'est celà ?
fane1773 a écrit:Sam_95 a écrit:fane1773 a écrit:Tu connais Fred mon cher Sam. On a roulé ensemble à folembraySam_95 a écrit:salut Fred, bienvenueFred Aster a écrit:
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
Alors attends, tu es celui qui a décidé de refaire légèrement son Gex, c'est celà ?
Non ça c'était John qui habites vers chez moi... Fred lui s'est fait remarqué avec sa KTM en la descendant de la remorque
Sam_95 a écrit:fane1773 a écrit:Sam_95 a écrit:fane1773 a écrit:Tu connais Fred mon cher Sam. On a roulé ensemble à folembraySam_95 a écrit:salut Fred, bienvenueFred Aster a écrit:
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
Non ça c'était John qui habites vers chez moi... Fred lui s'est fait remarqué avec sa KTM en la descendant de la remorque
ah oui, put***
désolé Fred
fane1773 a écrit:Put^^^^ de gravillonsSam_95 a écrit:ah oui, put***fane1773 a écrit:Non ça c'était John qui habites vers chez moi... Fred lui s'est fait remarqué avec sa KTM en la descendant de la remorqueSam_95 a écrit:ah cool; c'est ce Fred Aster là !! et bien salut Fred !fane1773 a écrit:Tu connais Fred mon cher Sam. On a roulé ensemble à folembraySam_95 a écrit:salut Fred, bienvenueFred Aster a écrit:
L'oise c'est où ça ???
Je déconne je suis du 95
désolé Fred
Paddock de kossovar à folembrey
fane1773 a écrit:Ce sera un chouette joujou si c'est celui dont tu m'as parlé
Aller à la page : 1, 2