Je pensais avoir fait une petite affaire en achetant une 2008 a 7490€, mais une 2007 c'est moin une affaire.
Bref, merci pour vos témoignages amis "Rsiste".
Bref, merci pour vos témoignages amis "Rsiste".
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
nicogar47600 a écrit:nicogar47600 a écrit:46vale-rossi46 a écrit:Nicogar > ton vendeur a baissé, tant mieux pour toi, mais l'argus ce base réellement sur la date de mise en circulation, et non sur la date de fabrication. Perso vendre une moto qui est sortie du magasin depuis 1 an au même prix qu'une autre que ça fait 2 ans quel roule, à kms égale, c'est normal que la plus récente soit plus cher (année de fabrication identique) Non?
Enfin, tant mieux pour ceux qui arrive à faire baisser les prix aux vendeurs
" VALE46 " : Oui c'est vrais que tu n'as pas tord...ceci dit si elle est rester en magasin 2 ans tu peu pas non plus la revendre à l'argus du jour !!!!! Sinon tu achete exemple modele 2012 au meme prix qu'un modele 2010 qui est rester en magasin 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc il y as des destockage qu'en c'est du neuf et heureusement....hummmm sa me semple moins logique d'un coup !!!
Sa voudrais dire que tu paye une machine 2012 au meme prix qu'une 2010 stocker 2 ans....Moi pas d'accord !!!
Si encore tout les modele en fonction des années serais de couleur unique....et de mecanique unique la d'accord mais ce n'est vraiment pas le cas en locurence...!!! Moi si re-vend la mienne je prendrais 2008 l'année frabrique et non l'année de mise en circul qui etait 2009....soit on est franc soit on l'est pas !!!! Et comme dit plus haut ttant que la machine lui plait là est le principal...aprés les vendeurs sont les vendeurs.....hé hé hé hé
Aller à la page : 1, 2