R6 Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matt13

+9
snaky73
Fazgaz
black angel
R6Ced
jero21
fane1773
TOTO #71
ZENICO
matt13
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Matt13 Empty Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 15:55

matt13

Newbie

Salut tout le monde,

Je suis inscrit sur le forum depuis + de 2 ans et je me suis jamais présenté.Je vais prendre possession de ma première R6 d'ici une petite semaine modèle 2011 en bleu avec les top block+la bulle double courbure.J'habite dans le sud est est je suis un grand passionné de moto j'en ai eu déjà pas mal pour mon jeune age (26 ans)une petite liste s'impose:street triple ,daytona,1000gsxr,cbr 1000,R1 cross plane,848 evo,S1000rr,husaberg 570 fs.Mon meilleur souvenir reste le R1 cross plane qui étais au top pour les balades même dans le sinueux, j’espère changer de fusil d'épaule d'ici peu.V a tous

2Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 16:14

ZENICO

ZENICO
All Black member
All Black member

effectivement sacré liste pour 26ans!!

par contre le R6 pour la balade...... :mmnan: je suis pas certain que tu change ton fusil d'épaule, a part si pour toi balade = pas en dessous des 16000trs/min

lol!

vivement les tof de sa titine malgres que ce soit une MIB!! Twisted Evil

http://.....a venir.....

3Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 17:51

TOTO #71

TOTO #71
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

:bienvenue:

4Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 17:52

fane1773

fane1773
Modérateur & Red6 member
Modérateur & Red6 member

Bienvenue Wink

Sacré tableau de chasse :top:

5Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 18:23

jero21

jero21
All Black member
All Black member

pour la balade y a le s1000r qui est sympa :ptdr:

6Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 18:52

R6Ced

R6Ced
Co-admin & MIB
Co-admin & MIB

Salut et bienvenue !!

Ventes
••• Elilminateur d'exup --- Stock: oui •••
••• Kit supression A.I.S --- stock: oui •••
••• Accessoires Gopro •••

7Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 19:07

black angel

black angel
All Black member
All Black member

8Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 19:18

Fazgaz

Fazgaz
Admin & Master All Black
Admin & Master All Black

Le plus beau R6 est ICI  Twisted Evil et si vous n'etes pas convaincu c'est ici :fume:
https://vimeo.com/user1485471

9Matt13 Empty Re: Matt13 Mar 29 Mai 2012 - 19:24

snaky73

snaky73
M.I.B
M.I.B

:bienvenue: Chapeau :bravo: pour toutes ces bécannes,tu fais pareille avec les femmes? lol! lol!
Very Happy

Les YAM sont telement belle en bleu!!!!
:coucou:

10Matt13 Empty Re: Matt13 Mer 30 Mai 2012 - 19:30

champion

champion
M.I.B
M.I.B

11Matt13 Empty Re: Matt13 Mer 30 Mai 2012 - 19:40

jag53

jag53
Red6 member
Red6 member

12Matt13 Empty Re: Matt13 Ven 8 Juin 2012 - 21:53

matt13

Newbie

J'ai recu ma nouvelle pote cette après midi Very Happy .
Prise en main en douceur , un peu perdu au départ du fait que je quittais un supermot , mais aprés 125 kilomètres et un petit col (le ventoux) sans dépasser les 5000 tours je commence a prendre mes marques tout en douceur . Je suis bluffé par son chassis elle incite au déhanchage et malgré ma grande taille je suis vraiment bien dessus a croire que la position extrême comme l'indique plusieurs essai ne s'adresse pas a moi. Le bruit du moteur est fabuleux a 5000 tours on découvre un sifflement qui nous inciterais a montez plus haut mais nada je resterais sage quitte a me faire doubler Mad .En résumé je suis bluffé a me demandé pourquoi on a pas fait connaissance avant.Demain matin shooting en perspective :love:

13Matt13 Empty Re: Matt13 Sam 9 Juin 2012 - 8:27

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

bienvenue et amuse toi bien,

par contre a 5000tr/min... c'est pas la que tu vas sentir quelque chose du moteur

14Matt13 Empty Re: Matt13 Sam 9 Juin 2012 - 11:17

matt13

Newbie

seba727 a écrit:bienvenue et amuse toi bien,

par contre a 5000tr/min... c'est pas la que tu vas sentir quelque chose du moteur

Je me doute que c'est loin d'etre une catapulte en rodage , je voulais juste donné mon point de vue sur ma prise en main Very Happy

15Matt13 Empty Re: Matt13 Sam 9 Juin 2012 - 12:22

seba727

seba727
M.I.B
M.I.B

Je savais pas que c'étais une neuve. Fais bien ton rodage alors

16Matt13 Empty Re: Matt13 Lun 13 Aoû 2012 - 13:40

matt13

Newbie

Aprés 2 mois d'utilisation de ma ptite r6 sur route et piste j'ai envie de la protéger et l'équiper un minimum pour le circuit.Sont point faible a mes yeux et sont freinage je fais 105 kilos et je trouve que sont freinage n'est pas au top et je souhaiterais l'améliorer surtout au niveau du levier ,je voudrais trouvais du mordant sans devoir lessiver mes poignets.Je trouve que la démultiplication tire vraiment longue , je suis souvent en première sur le circuit d'Ales et Ledenon ,je cherche un bon compromis en essayant de conserver ma chaine d'origine mon concessionnaire m'oriente vers un pignon -1 et une couronne +2.Un indicateur de rapport engager me semble une bonne idée pour me repérez conaissez vous une marque ou l'instalation est simple sans toucher au faisceau d'origine?Un poly sera de la parti et un alfano ou un starlane je suis pas un pilote mais je souhaiterais avoir une bonne base pour protéger ma machine et progresser.Je suis preneur de conseils,d'astuces et de bon plan Very Happy

17Matt13 Empty Re: Matt13 Lun 13 Aoû 2012 - 18:38

SPITFIRE

SPITFIRE
All Black Bob
All Black Bob

Protections:
-Carter gb racing (simple de fixation et réversible)
-Fourche en RG racing (y'en à d'autres de marques différentes et tout aussi efficace, simple de montage)
-Bras oscillant, des diabolos style RG racing (pareil y'en à d'autres..) et protèges kevlar ou/et carbone.
-Cadre, roulettes (j'ai des GYTR, y'a top block et autres.... sur 2 chutes et ben ça m'a sauvé pas mal de choses) et protèges kevlar ou/et carbone.
-Protèges réservoir kevlar et/ou carbone
Après tu peux mettre des embouts de guidon en téflon, une grille de radia que je te recommande et même plus (même pour la route), pour la pipgnonerie je suis en -1 et +2 nickel :top: :top: mais je vais passer en -2 et +2 (j'utilise presque jamais la 6) indicateur de rapport engagué une fois gouté tu peux plus t'en passer, j'ai pris un GPT mais faut taper dans le faisceau (t'a starlane qui fait du plug and play je crois scratch ) et alfano pour le chrono c'est au top (mais idem y'a d'autres alternatives), des leviers flip up, un tuyau de haute pression pour ton échappement.

Pour le freinage t'a des durites aviations? si t'a vraiment un mauvais ressentis tu peux passer à un PR19 là t'est sur que ça freine sans forcer.

18Matt13 Empty Re: Matt13 Jeu 16 Aoû 2012 - 10:52

matt13

Newbie

yannR6 a écrit:Protections:
-Carter gb racing (simple de fixation et réversible)
-Fourche en RG racing (y'en à d'autres de marques différentes et tout aussi efficace, simple de montage)
-Bras oscillant, des diabolos style RG racing (pareil y'en à d'autres..) et protèges kevlar ou/et carbone.
-Cadre, roulettes (j'ai des GYTR, y'a top block et autres.... sur 2 chutes et ben ça m'a sauvé pas mal de choses) et protèges kevlar ou/et carbone.
-Protèges réservoir kevlar et/ou carbone
Après tu peux mettre des embouts de guidon en téflon, une grille de radia que je te recommande et même plus (même pour la route), pour la pipgnonerie je suis en -1 et +2 nickel :top: :top: mais je vais passer en -2 et +2 (j'utilise presque jamais la 6) indicateur de rapport engagué une fois gouté tu peux plus t'en passer, j'ai pris un GPT mais faut taper dans le faisceau (t'a starlane qui fait du plug and play je crois scratch ) et alfano pour le chrono c'est au top (mais idem y'a d'autres alternatives), des leviers flip up, un tuyau de haute pression pour ton échappement.

Pour le freinage t'a des durites aviations? si t'a vraiment un mauvais ressentis tu peux passer à un PR19 là t'est sur que ça freine sans forcer.

Merci ça fait pas mal de sous a dépenser déja !!! :reflechis:

A venir d'ici peu en cours de recherche

-pignon -1 couronne +2
-roulette de protection (c bon)
-durite avia ok mais uniquement pour l'avant
-poly trouvé d'occaz
-starlane gps 3 occaz
-speedholer
-protection cadre carbone (fixer avec rislan)
-protection bras oscillant(fixer avec rislan)
-Attelage remorque
-Remorque

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]